SIMCom vient de lancer deux terminaux WCDMA/HSDPA : le DTU-T5320 et le T5320+G avec GPS intégré

SHANGHAI, 10 juillet 2013 /PRNewswire/ -- SIMCom Wireless Solutions, un leader mondial de la fourniture de modules sans fil, a récemment annoncé le lancement de deux terminaux WCDMA/HSDPA : le DTU-T5320 et le T5320+G avec GPS intégré.

Le T5320 est un terminal WCDMA/HSDPA basé sur la solution avancée de module de la série SIM5320, prenant en charge la technologie HSDPA jusqu'à 3,6 Mbits/s pour les transferts de données descendants. Disposant d'un large éventail d'interfaces industrielles et proposant une gamme de températures de fonctionnement étendue, le terminal fiable est une solution idéale pour les applications telles que, entre autres, la maintenance et le contrôle à distance, la surveillance de l'environnement, les transports et la sécurité. Le T5320 prend en charge le langage de script LUA, offrant aux clients la possibilité de développer et exécuter des programmes à l'intérieur du modem lui-même. Grâce à l'interface série RS-232 standard, les clients peuvent aisément mettre en œuvre les contrôles des flux de données, matériels et logiciels dont ils ont besoin. La mise en œuvre est ainsi rapide et facile, réduisant significativement les coûts pour les clients et abaissant les obstacles d'entrée pour de nombreuses entreprises M2M.

Le terminal T5320+G est en plus doté de la fonctionnalité GPS, autorisant ainsi des applications telles que, entre autres, le suivi de véhicules et la gestion de biens.

« Du fait de la demande croissante pour l'intelligence, le concept de DTU WCDMA intelligent est mis en avant. En plus des fonctions d'origine, nos clients avaient besoin de fonctions plus intelligentes comme une présence en ligne permanente, un accès à distance et des mises à jour automatiques », a déclaré M. Yongsheng Li, Directeur général adjoint.

Les modèles T5320 et T5320+G s'inscrivent dans la continuité du DTU T900 de SIMCom, lancé en 2012. Terminal : T900, basé sur le module fiable SIM900, prend en charge le GPRS quadri-bande offrant une capacité de transmission de Classe 10 et est intégré avec les piles TCP/IP. Différents du T900 avec AT intégré, les modèles T5320 et T5320+G prennent en charge le langage de script LUA, donnant aux clients la possibilité de développer et exécuter des programmes à l'intérieur du modem lui-même. La fonction réseau optionnelle et les systèmes de mise à jour flexibles font qu'aujourd'hui la gamme de DTU de SIMCom est largement utilisée et davantage populaire dans les applications des clients dans le domaine M2M.

De plus amples informations à propos des modèles T5320 et T5320+G de SIMCom sont disponibles sur le site www.sim.com/wm. Vous pouvez aussi contacter des agents locaux de SIMCom ou envoyer directement un courriel à simcom@sim.com.

À propos de SIMCom Wireless Solutions :

SIMCom Wireless Solutions, une filiale de SIM Technology Group Ltd., est le leader en matière de modules sans fil de haute qualité destinés à diverses plateformes technologiques GSM/GPRS/EDGE, WCDMA/HSPA et TD-SCDMA. ABI Research a classé la part de marché des modules cellulaires de SIMCom en deuxième position sur le marché mondial depuis 2008.

SOURCE Simcom



RELATED LINKS
http://www.sim.com/wm

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.