2014

Skye Maritime nomme Ben Smith au poste de directeur de la division Conseil

SAN DIEGO, le 23 octobre 2012 /PRNewswire/ -- Skye Maritime a le plaisir d'annoncer la nomination de Ben Smith au poste de nouveau directeur de la division Conseil. Ben a servi pendant 15 ans dans l'armée britannique en tant que réserviste dans les opérations spéciales ; il a également exercé la profession d'avocat au Royaume-Uni, apparaissant dans les équivalents britanniques des tribunaux de district, tribunaux militaires et courts d'appel, dans le cadre de plus de 2 000 affaires. À partir de 2008, Ben a servi en Afghanistan et en Irak en tant qu'opérateur de contre-insurrection et spécialiste de la protection rapprochée. Parmi les fonctions qu'il a exercées figurent celles d'intervenant aux côtés de patrouilles médicales et de tireur d'élite. Il dispense régulièrement des formations en milieux hostiles et livre son point de vue en matière de menace auprès des principaux réseaux d'informations américains et britanniques, et propose toujours des entraînements aux armes et à la tactique en faveur des forces de l'ordre, de l'armée et des civils, en tant qu'instructeur consultant en armes à feu.

Le président de Skye Maritime, Alex Martin, a commenté : « Nous sommes extrêmement excités que Ben nous ait rejoint chez Skye Maritime. Skye s'est solidement établie en tant que premier prestataire de services de haute qualité en matière de sécurité maritime et de conseils, et l'arrivée de Ben dans la société complètera les rangs d'une équipe de direction forte d'une expérience inégalée dans ces domaines. Skye jouit d'une capacité à offrir une gamme complète de solutions de sécurité en mer et sur terre, de conseils en sécurité stratégique ainsi qu'une gestion mondiale du risque. »

Ben rejoindra Skye Maritime la semaine prochaine à Londres, à l'occasion de la co-organisation par la société de la Hanson Wade Combatting Piracy Conference 2012 (conférence Hanson Wade 2012 de lutte contre la piraterie). Le président de Skye, Alex Martin, prononcera un discours dans lequel il expliquera pourquoi les sociétés privées de sécurité maritime doivent prendre l'initiative de leurs propres régulations, normes et procédures, non seulement dans le cadre des meilleures pratiques d'entreprise, mais également en tant qu'impératif moral.

À propos de Skye Maritime:
Basée en Californie du Sud, Skye Maritime propose toute une gamme de services de sécurité maritime, de la protection armée au conseil. 

Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.skyemaritime.com

CONTACT MÉDIA : Ben Smith / Bsmith@skyemaritime.com / +1-949-861-0693

SOURCE Skye Maritime



RELATED LINKS
http://www.skyemaritime.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.