Smile Train vise à permettre aux personnes nées avec une fente labio-palatine de mener une existence normale

BEIJING, 14 juin 2012 /PRNewswire/ -- Smile Train a récemment fait part, lors d'une conférence mondiale à Beijing, de sa nouvelle mission : « donner aux enfants nés avec une fente les mêmes possibilités dans la vie que les enfants nés sans ». Dans le cadre de sa précédente mission d'aide aux porteurs de fentes labio-palatines, Smile Train a déjà pratiqué plus de 250 000 opérations de réparation chirurgicale en Chine en l'espace de 13 ans environ, ce qui fait de la fondation l'organisation caritative qui a le plus contribué à la réparation des fentes labio-palatines dans ce pays.

Smile Train, dont le siège se trouve à New York, est une organisation à but non lucratif dont l'objectif est d'offrir aux patients porteurs d'une fente labio-palatine dans les pays en développement une réparation chirurgicale sans frais. Charles B. Wang, l'un des principaux co-fondateurs, est également co-fondateur de Computer Associates International. Offrir aux personnes victimes de becs-de-lièvre une opération chirurgicale gratuite et aux patients qui en ont besoin des séances d'orthophonie afin qu'ils puissent mener une existence normale est le nouveau défi de Smile Train. Charles Wang et sa remarquable équipe ont mis sur pied un système d'aide humanitaire. La fondation s'appuie sur le personnel médical local auquel elle fournit les outils nécessaires pour devenir autonome. Au lieu d'envoyer dans les régions en développement des équipes médicales étrangères, elle dispense gratuitement aux médecins locaux, dans chaque pays, la formation nécessaire pour leur permettre de pratiquer gratuitement des opérations chirurgicales de haute qualité. Smile Train coopère également avec les ministères et gouvernements locaux pour transmettre efficacement le message aux populations locales.

À ce jour, Smile Train est venu en aide à plus de 700 000 patients dans plus de 80 pays à travers le monde. Au cours des 13 dernières années, Smile Train a fait don de plus de 1,2 milliard de yuans (environ 190 millions de dollars) aux organisations caritatives présentes en Chine où la fondation est venue en aide à plus de 250 000 patients. Smile Train a parallèlement collaboré avec le ministère chinois de la Santé, la fédération des organisations caritatives chinoise, l'Association chinoise de stomatologie et les hôpitaux participants pour offrir une formation gratuite à plus de 12 000 professionnels de la médecine tout en mettant en place des technologies médicales de pointe et des modèles de gestion scientifiques en Chine.

Le rôle joué par Smile Train a été largement salué en Chine. Smile Train est une société de bienfaisance qui a pour objectif de venir en aide aux porteurs de fentes labio-palatines et dont les concepts, mécanismes de gestion et résultats ont permis de favoriser le développement d'un mouvement caritatif en Chine tout en étant salués et jugés très positifs par le gouvernement chinois.

Contact :
Dr Shell Xue
+8610-85806540

SOURCE Smile Train



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.