SodaStream estime que l'avenir appartient aux ingrédients naturels et peu caloriques

LONDRES, May 12, 2014 /PRNewswire/ --


On prévoit qu'entre 2013 et 2018, le marché mondial des boissons gazeuses affichera un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 3,5 % pour atteindre une valeur de marché de 6,3 milliards de dollars d'ici 2018* ; cette forte croissance est due au caractère extrêmement concurrentiel de l'industrie mondiale des boissons. Food ingredients s'est entretenu avec Yaron Koppel, directeur de l'innovation et de la conceptionchez SodaStream, qui conseille vivement aux fabricants visant à devancer la concurrence de « s'assurer que votre gamme de produits est originale et s'inscrit dans la tendance future en faveur des ingrédients plus naturels et à faible teneur en calories ».

Les consommateurs sont de plus en plus soucieux de leur santé et recherchent des produits plus naturels qui vont au-delà d'un simple rafraîchissement, tout en évitant les produits qui contribuent aux problèmes de santé croissants. Dans ce contexte, SodaStream a développé diverses gammes destinées à ces consommateurs, notamment la gamme light (Diet Range) qui contient des édulcorants et offre une alternative peu calorique satisfaisante, ainsi que la gamme de boissons pétillantes naturelles (Sparkling Naturals Range) qui propose des boissons gazeuses sans arôme, colorant, édulcorant ou conservant artificiels.

Jacob Thundil, fondateur de Cocofina Coconut Water, a rajouté que « des ingrédients naturels et une conscience tranquille ‎constituent le principal défi que doit relever l'industrie des boissons lorsqu'il s'agit d'ingrédients novateurs. De nos jours, les consommateurs ont tous les moyens d'information à leur disposition, il est donc naturel d'être franc et honnête avec vos consommateurs quant à la composition de vos produits ».

Jacob Thundil et Yaron Koppel présenteront ces stratégies lors du prochain Beverage Ingredients Forum qui aura lieu les 10 et 11 juin 2014 au Koepelkerk de Renaissance Hotel, à Amsterdam. Plusieurs fabricants de boissons sont déjà inscrits à cette réunion sectorielle pour discuter des tendances et innovations récentes en matière d'ingrédients de boissons, notamment des représentants de Britvic, United Soft Drinks, Freedrinks, Pivovarna Union Brewery, Medibel et Highland Spring Group.

Des conférenciers internationaux de premier plan représentant Almarai Company, Hershey Mexico, Arla Foods, Cocofina et bien d'autres aborderont les tendances en matière d'ingrédients de boissons touchant à la composition naturelle, aux produits naturels et fonctionnels. En outre, le 12 juin 2014 après le forum principal, PureCircle organisera un séminaire technique approfondi sur la stévia ayant comme thème les principales tendances en matière de boissons naturelles et hypocaloriques. Ce séminaire destiné en exclusivité aux producteurs de boissons qui cherchent à maîtriser les applications techniques de la stévia sans les arrière-goûts indésirables, constitue un ajout intéressant au très attendu Beverage Ingredients Forum.

Pour tout complément d'information et pour réserver votre place, rendez-vous à la page http://www.fi-beverages.com

À propos de Fi Conferences :  

Fi Conferences est une émanation de Fi Europe Exhibitions dont le salon Food ingredients, qui compte parmi les plus importants au monde, a fêté son 26[e] anniversaire en 2013 et a attiré plus de 24 000 visiteurs. Fi Conferences organise ses célèbres conférences parallèlement à cette exposition ou en tant qu'événements autonomes et propose un contenu de grande qualité ciblé sur les problématiques phares auxquelles sont aujourd'hui confrontés les fabricants et fournisseurs d'ingrédients pour produits alimentaires et boissons. Fi Conferences fournit les informations et connaissances dont ont besoin les professionnels en recherche et développement, développement de produits, innovation et marketing travaillant pour les fournisseurs d'ingrédients et les fabricants de boissons et de produits alimentaires. http://www.figlobal.com/s/conferences

*Source : © Euromonitor International

Pour tout renseignement sur les prix et les inscriptions, veuillez contacter :
Oliver Brunetti, responsable de la gestion des participants
Fi Conferences
Tél. : +44-(0)207-955-3967
E-mail : oliver.brunetti@ubm.com
Pour tout renseignement sur la sponsorisation et les partenariats autour de l'événement, veuillez contacter :
Tolga Irkan, responsable des ventes de sponsoring
Fi Conferences
Tél. : +31-(0)20-409-9584
E-mail : tolga.irkan@ubm.com
Pour tout renseignement sur les intervenants, veuillez contacter :
Kate Sharman, productrice senior de la conférence et des contenus en direct
Fi Conferences
Tél. : +31-(0)20-4303-402
E-mail : kate.sharman@ubm.com
Pour tout renseignement d'ordre marketing et presse, veuillez contacter :
Dominique Caron, Directrice marketing
Fi Conferences
E-mail : dominique.caron@ubm.com

SOURCE Fi Conferences



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.