SolidRun présente CuBox-i, un mini-ordinateur compact, moderne et impressionnant

YOKNEAM, Israel, September 24, 2013 /PRNewswire/ --

Portée par le rêve de mettre son mini-ordinateur à la portée de tous, la société SolidRun vient de lancer sa série CuBox-i (http://www.cubox-i.com) avec un prix éblouissant de 45 $ pour son ordinateur d'entrée de gamme, le CuBox-i1. Cette série comprend également les modèles CuBox-i2, CuBox-i2ultra et CuBox-i4pro. Tous sont basés sur la série de puces i.MX6 de Freescale et offrent une grande variété de configurations de processeurs ARM uniques, doubles et même quadruples pouvant atteindre jusqu'à 1,2 GHz.

« Nous souhaitons permettre à chacun d'accomplir tout ce que lui dicte son imagination avec nos mini-ordinateurs. Notre équipe a redoublé d'efforts pour créer un ensemble aussi riche et haut de gamme tout en conservant le coût de ce produit à des niveaux irrésistibles pour les projets du quotidien », a déclaré Kossay Omary, PDG de SolidRun. «La série de puces i.MX6 offre l'évolutivité parfaite pour équilibrer puissance, performance et prix. »

« Nous fabriquons des ordinateurs compacts et économes en énergie », a ajouté Rabeeh Khoury, directeur technique de SolidRun. «Compte tenu du SDK en open-source et de la multitude de progiciels disponibles, nos ordinateurs peuvent être utilisés dans une immense gamme de scénarios qui n'ont de limite que votre imagination, notamment l'intégration, le multimédia, l'éducation, les clients cloud, les IHM et de nombreux autres domaines, ainsi que tous les projets amusants dont vous avez toujours rêvé. Chacun peut adapter ces ordinateurs à son propre domaine et s'en servir pour donner vie aux projets qui lui tiennent à cœur. Cela peut également s'avérer une excellente expérience d'apprentissage. »

Le modèle de logiciels open-source de SolidRun est optimisé par la formidable contribution de la communauté open-source, ainsi que par l'équipe d'ingénieurs de SolidRun. De nombreuses suites logicielles open-source sont déjà prêtes ou en cours de portage. Cela inclut les dernières versions du noyau Linux et plusieurs de ses distributions, XBMC Media Center et beaucoup d'autres. Outre Linux, Android 4.2.2 Jelly Bean est l'un des grands systèmes d'exploitation pris en charge par ces nouveaux ordinateurs.

La série CuBox-i maintient un encombrement extrêmement réduit et la basse consommation d'électricité qui caractérise les conceptions uniques de SolidRun. CuBox-i présente des lignes épurées et un boîtier brillant de 2 x 2 x 2 pouces[3] doté des fonctionnalités suivantes : (http://cubox-i.com/table/)

« Sur le plan matériel, nos produits sont de la plus haute qualité et figurent parmi les plus stables, fiables et faciles d'utilisation sur le marché», a conclu Kossay Omary, PDG de SolidRun. « En plus de la réduction de prix impressionnante, la série CuBox-i ajoute une importante dimension d'évolutivité. Nos clients peuvent désormais choisir la solution qui répond le mieux à leurs besoins et à leur budget. Un nombre limité de mini-ordinateurs sera disponible en pré-vente sur le site Internet du produit (http://www.cubox-i.com  ), alors assurez-vous de commander le vôtre dès aujourd'hui ! »

Photos de la série CuBox-i: http://cubox-i.com/cubox-i-a-mini-computer-starting-at-45/frontsmaller/

http://cubox-i.com/?attachment_id=256

Schéma fonctionnel de la série CuBox-i: http://cubox-i.com/cubox-i-a-mini-computer-starting-at-45/cubox-i-block-diagram/

Tableau de comparaison entre les différents modèles CuBox-i (photo): http://cubox-i.com/?attachment_id=592

Contact:
Waseem Geraisy - Marketing
waseem@solid-run.com
+972-54-6610072

SOURCE SolidRun



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.