Spire TalentSHIP® reconnu en tant que « Meilleure technologie en analyse RH » au 24e World HRD Congress 2016

Feb 16, 2016, 22:24 ET from Spire Technologies

SAN FRANCISCO, February 17, 2016 /PRNewswire/ --

- Spire TalentSHIP® est une technologie agile basée sur le cloud qui s'intègre avec absolument tout système SIRH/GCH/SGRH et dont l'évolutivité est infinie

- Spire TalentSHIP® complète les plateformes existantes et offre une efficacité à 3 niveaux : économies de coûts, économies de temps et excellence opérationnelle pour une expérience de gestion de talents inédite

La société de recherche et d'intelligence contextuelle Spire Technologies a été reconnue en tant que créatrice de la « Meilleure technologie en analyse RH » lors du 24e World HRD Congress tenu à Mumbai. La récompense a été remise par le Dr Sanjay Muthal, directeur administratif de RGF Mgmt.

(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160216/790763)

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160216/790763-a)

Le marché mondial de la technologie GCH est estimé à 12 milliards de dollars US et croît de 8 % chaque année. Il s'agit d'un domaine où les entreprises investissent massivement. Cependant, ce marché se limite aux systèmes d'automatisation dont le flux de tâches est linéaire. Dès lors, il existe un problème d'inefficacité dans les processus RH. Ce problème ne peut être résolu que grâce à une technologie pouvant comprendre les données RH non structurées. C'est ce que Spire a réalisé en créant la technologie d'intelligence contextuelle, autorisant par là les 3 efficacités du secteur RH : économies de coût, économies de temps et excellence opérationnelle.

Saurabh Jain, fondateur et PDG de Spire Technologies, a déclaré : « Maintenant que le monde se dirige vers le Web 3.0, les organisations autonomes et l'intelligence artificielle vont devenir indispensables. Il est inévitable que le domaine omniprésent des talents connaisse la rupture positive de l'intelligence algorithmique. Spire TalentSHIP® rend intelligentes les données RH. »

Spire TalentSHIP® a prouvé que le concept d'intelligence artificielle n'est pas une simple mode, mais plutôt un atout qui améliore la rentabilité à travers l'efficacité des RH. Celle-ci est adoptée par les grandes entreprises internationales dans les domaines de l'informatique, des soins de santé et de la banque.

Résultats opérationnels

• 9 % d'augmentation en revenus
  • 7 % d'augmentation en économies de coûts
  • 5,4 % d'augmentation en bénéfices

Résultats RH

• 40 % d'augmentation en économies de temps
  • 60 % d'augmentation en économies de coûts
  • 70 % d'augmentation grâce à la sélection des bons candidats

À propos de Spire Technologies

Fondée en 2007, Spire est une société du domaine des technologies qui génère une signification contextuelle à partir de TOUT contenu, qu'il soit textuel, audio ou vidéo ; non structuré ou structuré. La plateforme de recherche et d'intelligence contextuelle de Spire est une technologie propriétaire qui fournit une analyse des données, une vitesse et une précision sans précédent et dont l'influence sur les résultats opérationnels a été démontrée. Deux atouts uniques lui permettent d'atteindre une précision de 95 % pour la recherche contextuelle et de 80 % pour le mapping offre-demande.

1) Compréhension des données non structurées

2) Analyse contextuelle des données