PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Stella Artois lance Under The Christmas Star, un album gratuit uniquement disponible en ligne

Share with Twitter Share with LinkedIn

LOUVAIN, Belgique, November 16, 2011 /PRNewswire/ --

- Téléchargez l'intégralité de l'album à l'adresse : http://www.stellaartois.com/originalalbum

Baptisée Stella en référence à l'étoile de Noël, Stella Artois était à l'origine une bière de Noël offerte aux habitants de Louvain pour les fêtes de fin d'année. Dans le même esprit de générosité, la bière blonde belge propose cette année à ses fans un cadeau original : un album de huit titres de Noël offert gratuitement tout au long des fêtes de fin d'année.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20111116/SF02852-b )

Under The Christmas Star est un album en version intégrale des grands classiques de Noël aux sonorités jazz des années 60, à la fois intemporel et ultra branché. Il s'inscrit dans la lignée du cadeau de Noël offert par Stella Artois en 2010 : le téléchargement gratuit de la chanson « Les 12 Jours de Noël » dont le franc succès a incité Stella Artois à passer à la vitesse supérieure en 2011 en offrant un album entier de chants de Noël intemporels revisités d'une manière résolument originale et chic.

Des rythmes enlevés et entraînants des trompettes dans « Deck The Halls » aux notes fraîches de « Jingle Bells », cet album contient huit titres, parmi lesquels des classiques de Noël et deux compositions inédites dénichées grâce au flair auquel Stella Artois a habitué ses fans lorsqu'il s'agit de repérer de nouveaux talents. Fruit d'une véritable collaboration avec la société de production Human, Under The Christmas Star a été enregistré à Los Angeles, New York et Paris sous la houlette du compositeur et producteur Gordon Minette, avec des arrangements signés Gordon Minette, James Leibow, Andy Bloch et Dan Block. Prêtant l'œil et l'oreille à l'authenticité dans la pure tradition Stella Artois, l'album a été soigneusement élaboré au moyen d'un matériel d'enregistrement d'époque, d'instruments des années 60 et bénéficie d'une exquise couverture d'époque mettant en valeur un design et une iconographie parfaits ainsi qu'un mobilier moderne du milieu du siècle, dont un tourne-disque vinyle à 33 tours, le tout sculpté dans la glace.

Under The Christmas Star est le cadeau que Stella Artois vous a spécialement réservé. Il pourra être téléchargé à compter de novembre pendant une durée limitée et en exclusivité à l'adresse http://www.stellaartois.com/originalalbum. Les fans sont également invités à diffuser l'esprit de Noël en partageant l'album avec leurs amis sur Facebook.

Liste des titres :

1. Deck the Halls
  2. The Nutcracker March
  3. Winter Wonderland
  4. Jingle Bells
  5. Baby It's Cold Outside
  6. Snowball
  7. Let's Call It Quits
  8. Auld Lang Syne

Stella Artois http://www.stellaartois.com

Cliquez sur le lien ci-dessus pour obtenir un complément d'informations, des photos et bandes audio.

Pour plus d'informations sur Under The Christmas Star, veuillez contacter Naomi Weisenberg (naomi@blinkeractive.com) chez BlinkerActive au +1-415-495-1588

SOURCE Stella Artois

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center