Stork Technical Services signe un contrat pour des turbines de parc éolien avec VESTAS Wind Systems A/S

UTRECHT, Pays-Bas, October 10, 2012 /PRNewswire/ --

Stork Technical Services New Zealand Ltd travaille depuis plusieurs années avec Vestas, un fabricant international de turbines éoliennes basé au Danemark, fournissant des essais spécialisés non destructifs et multidimensionnels  sur les turbines éoliennes. Stork Technical Services et Vestas ont désormais formalisé leur relation avec la signature d'un contrat à reconduction tacite.

Grâce à des techniques ultrasonores innovantes, on obtient une image de l'intérieur des composants utilisés dans les turbines éoliennes afin d'établir l'état du matériau. De cette manière, l'état de la turbine peut être identifié sans avoir à la démonter, et Vestas peut décider si des réparations ou de l'entretien sont nécessaires. Stork Technical Services a mis au point des procédures innovantes et une base de connaissances en Nouvelle-Zélande où tout le travail a commencé.

Cette collaboration constitue une excellente opportunité pour Stork Technical Services de travailler au sein de l'industrie énergétique en plein essor au niveau international, au service du plus important fabricant de turbines éoliennes.

Tony McAnulty, vice-président pour l'Asie-Pacifique de Stork Technical Services a déclaré :

« Cela fait 3 à 4 ans que l'équipe de Nouvelle-Zélande travaille avec Vestas sur ce projet et nous sommes actuellement très enthousiastes de formaliser les dispositions contractuelles. »

Ce contrat apporte une solution sur mesure pour Vestas et constitue un exemple supplémentaire de la stratégie ONE de Stork. Grâce à une combinaison de plusieurs activités et gammes de produits de Stork : Solutions d'intégrité, équipement rotatif, engrenages et services et les services d'accès au moyen des cordes de l'entretien du secteur d'activité, ainsi que l'utilisation d'une technique expérimentale innovante, la stratégie Thinking & Doing (Penser & Agir) de Stork fait une fois de plus ses preuves.

Dans le cadre de ce contrat, Stork Technical Services mettra aussi en place des centres de formation destinés à Vestas, supervisera et interprétera les résultats des essais. De même, Stork supervisera un programme de qualité technique de la ASNT (American Society for Nondestructive Testing) pour assurer le maintient des normes techniques.

À propos de Stork Technical Services

Stork Technical Services, une filiale en propriété exclusive de Stork B.V., est un fournisseur mondial de services de gestion de l'intégrité des actifs (Asset Integrity Management) fondés sur les connaissances destinés aux secteurs pétrolier et gazier ainsi qu'à l'industrie chimique. Du concept à l'exécution, Stork Technical Services vise à réduire les risques, à assurer la sécurité et à améliorer la performance environnementale de ses clients. Nous proposons des solutions innovantes tout en intégrant la pensée et l'action dans les domaines de l'intégrité des actifs, les conseils, les concepts d'entretien, les réparations, la rénovation, la nouvelle construction, les délocalisations, les services sous-marins et d'autres projets complexes reliés.

Pour obtenir des photos de haute qualité, veuillez contacter monica.bos@stork.com.

http://www.storktechnicalservices.com

SOURCE Stork Technical Services




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.