PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Stratégies d'opérations de recherche et de sauvetage (SAR) et études de cas de la RAF, du commandement arctique et des gardes-côtes britanniques

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDRES, December 13, 2012 /PRNewswire/ --

Les représentants de 28 organisations de recherche et de sauvetage (SAR) de 14 pays uniront leurs forces lors du panel mondial de conférenciers Search and Rescue Europe 2013. Ils partageront leurs connaissances concernant l'amélioration des capacités SAR, le renforcement de l'interopérabilité des ressources SAR et la mise en oeuvre de meilleures techniques de secourisme.

Ce programme SAR exceptionnel, qui se déroulera du 19 au 21 mars 2013 à Action Stations, dans la ville de Portsmouth au Royaume-Uni, permettra de partager les enseignements tirés d'opérations de secours importantes, de discuter de la manière dont les agences et les organisations sont intervenues, ont développé et proposé une compréhension des meilleures méthodes et technologies utilisées dans le monde entier par la communauté SAR.

Les temps forts de la conférence seront :

  • Les étapes vers le développement d'une intégration SAR européenne Jonathan Heald, chef d'escadron, OC ARCC de la Royal Air Force annoncera les dernières avancées concernant la coopération SAR en Europe  
  • Le développement des techniques dédiées aux urgences maritimes dans et autour des parcs éoliens et installations d'énergie renouvelable offshore : Roly Mckie, officier d'état-major pour les opérations SAR de la MCA, donnera un aperçu de l'expérience du Royaume-Uni pour les questions SAR au sein des parcs éoliens et des installations d'énergie renouvelable offshore.
  • La coordination d'une réponse multi-agences aux attaques terroristes de 2011 en Norvège : deux des commandants de la police d'Oslo présents sur les lieux des attaques donneront des informations de première main sur les activités SAR de cette journée.
  • La planification et l'amélioration des interventions pour les opérations de sauvetage de masse : le Mass Rescue Focus Day, sous la direction de l'IMRF, étudiera les efforts internationaux visant à améliorer les interventions pour le sauvetage de masse.

 

Ce sommet varié et interactif permettra aux organisations d'écouter les derniers développements et études de cas SAR à l'international afin de les aider à élaborer des stratégies pratiques pour améliorer leurs opérations de recherche et de sauvetage.

Retrouvez le programme complet, les détails des événements et les informations relatives aux inscriptions sur http://www.sar-europe.com/news, appelez le +44(0)20-7036-1300 ou envoyez un email à enquire@iqpc.co.uk.  

Contact média : Nishkala Thiru, Marketing Manager, +44(0)20-7368-9725, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.sar-europe.com/news.

La presse est invitée à assister à ce forum crucial pour ce secteur, si vous souhaitez une carte de presse gratuite veuillez envoyer un email à Nishkala Thiru, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk    

SOURCE Search and Rescue Europe 2013



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release