Stuart Smith rejoint l'équipe de direction d'Anomaly London en tant qu'associé

LONDRES, 22 février 2013 /PRNewswire/ -- Dans le sillage de Ben Moore qui a intégré l'équipe en décembre, Stuart Smith vient à son tour renforcer les rangs des dirigeants de l'agence.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130221/NY64436 )

Stuart Smith a façonné sa carrière en occupant des postes de direction stratégiques de premier plan tant du côté des clients que des agences. Dans le cadre de sa collaboration avec Google Creative Lab et Wieden + Kennedy, il a notamment parachevé une vision véritablement intégrée de la façon dont les entreprises et les marques doivent fonctionner et communiquer dans un environnement médiatique et commercial de plus en plus complexe.

Avant de rejoindre Anomaly, Stuart Smith a occupé le poste de responsable de la planification stratégique chez Wieden + Kennedy à New York. Dans le cadre de cette fonction, il a piloté le groupe intégré en charge des stratégies auprès de la kyrielle de clients de premier ordre de l'agence qui va de Nike à Delta et Target en passant par P&G. Stuart Smith a également été directeur de la planification de Google Creative Lab, un poste qui l'a amené à superviser les initiatives relatives à l'ensemble des produits Google (Search, YouTube, Chrome, Android, Apps, Gmail, AdWords, et autres).

Sa remarquable aptitude à élaborer et piloter des approches stratégiques innovantes font de lui l'homme parfait pour traiter de l'offre et des projets d'Anomaly.

« J'ai toujours admiré de l'extérieur le positionnement original et novateur d'Anomaly. Je suis aujourd'hui ravi de faire partie de l'équipe. Avoir la possibilité de retravailler avec Ben est une source de motivation supplémentaire », a indiqué Stuart Smith.

Le PDG de l'agence à l'échelle mondiale, Carl Johnson, a commenté cette venue en ces termes : « Le moteur même de l'activité d'Anomaly et sa capacité à offrir des solutions aussi variées et efficaces tiennent à sa maîtrise absolue de la stratégie. Les enjeux propres au monde actuel imposent de pouvoir compter sur un partenaire commercial et pas seulement sur un doux raisonnement new-age. Stuart Smith est un adulte qui a vraiment du ressort et donc une remarquable capacité à générer des concepts stratégiques novateurs, qu'il s'agisse de stratégie d'entreprise, d'optimisation de la marque, d'innovation ou de fournir des idées dans toute une gamme de domaines. »

« Après avoir triplé notre champ d'activité à New York ces deux dernières années et ouvert de nouveaux bureaux à Toronto et à Amsterdam, Londres est désormais une priorité. Vous en saurez bientôt plus. »

Stuart Smith prendra ses fonctions chez Anomaly London Le 2 avril 2013.

À PROPOS D'ANOMALY

Créé en 2004, Anomaly est une agence d'un « genre nouveau » difficile à définir mais avec laquelle il fait remarquablement bon travailler. Elle possède des bureaux à New York, Londres, Amsterdam et Toronto. Au nombre de son éventail de clients de premier plan figurent American Express, Budweiser, Converse, Diageo, Dick's Sporting Goods, Google, les hôtels Renaissance du groupe Marriott, MINI, Nike, et P&G. Le travail d'Anomaly a été récompensé dans une multitude de domaines. L'agence a notamment remporté deux Emmy Awards pour une série télévisée qu'elle a créée, deux Gold Effies dans la catégorie Stratégie média, un Lion et un Grand Prix dans la catégorie Cyber Lion à Cannes, et un Mercury Music Prize.

SOURCE Anomaly



RELATED LINKS
http://anomaly.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.