PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

SwissINSO envoie la lettre du Président-Directeur Généralaux actionnaires

Share with Twitter Share with LinkedIn

LAUSANNE, Switzerland, December 17, 2012 /PRNewswire/ --

SwissINSO Holding Inc. (OTCBB:SWHN), pionnier du développement et de l'application de nouveaux produits et technologies solaires visant à améliorer l'esthétique et l'efficacité globale de la création de solutions intégrées d'énergie solaire thermique et photovoltaïque, a envoyé une Lettre aux actionnaires rédigée par son Président-Directeur Général Rafic Hanbali, passant en revue les progrès de ses opérations et ses perspectives pour 2013.

La lettre suivante sera publiée sur le site Web de la société.

Chers actionnaires,

Laissez-moi commencer par me présenter. Je possède une formation de physicien. Cependant, très tôt dans ma carrière, j'ai développe une capacité à identifier les opportunités professionnelles potentielles et je les ai exploitées en créant un certain nombre de sociétés fructueuses, dont plusieurs technologiques.

Quand j'ai été présenté pour la première fois à SwissINSO fin 2011, j'ai vu un potentiel remarquable dans la technologie de la société et j'ai réfléchi à la manière dont mon expérience en tant que physicien, investisseur et entrepreneur pourrait être employée pour lancer cette technologie sur le marché. Je suis ensuite devenu Président-Directeur Général afin d'exécuter cette stratégie.

Les objectifs de réussite étaient clairs pour moi -- faire passer notre technologie KLYMAA™ du laboratoire au marché, développer et valider cette technologie au moyen d'une série de cycles de production industrielle, et produire une variété de panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, ainsi que de tuiles de toit, efficaces et esthétiques dans diverses couleurs à l'aide de notre technologie de verre brevetée KLYMAA.

L'année 2012 a été riche en évènements, avec des progrès importants et des changements nécessaires. Nos objectifs sont clairs, et notre stratégie définie. Nous sommes désormais bien positionnés pour lancer KLYMAA en janvier 2013 et, avec votre soutien constant, créer une activité profitable pour nos investisseurs et employés.

Réalignement stratégique  :

En 2012, le Conseil d'Administration a pris plusieurs décisions stratégiques concernant ses deux gammes de produits -- KRYSTALL™ et KLYMAA™.

KRYSTALL

Afin de nous concentrer sur notre technologie unique KLYMAA et éviter sur le marché toute confusion potentielle causée par la vente de deux gammes de produits remarquablement diversifiées, le Conseil d'Administration a décidé de faire de la division de purification de l'eau par l'énergie solaire KRYSTALL une unité commerciale complètement séparée avec ses propres ressources et sa propre structure de direction.

KLYMAA

Suite à la formation de KRYSTALL, nous avons concentré toutes nos ressources et tous nos efforts sur l'accélération du développement produit de notre verre à revêtement de couleur incorporant une nanotechnologie révolutionnaire, KLYMAA, utilisée dans la production de panneaux solaires thermiques et photovoltaïques, ainsi que de tuiles, car ce produit avait le potentiel de générer les recettes les plus substantielles pour la société.

La capacité à combiner la couleur et l'esthétique dans la production de panneaux solaires représente un changement de paradigme significatif dans un secteur dominé par les panneaux noirs et bleus ; il offrira à SwissINSO un avantage concurrentiel significatif sur un marché empli de sociétés dont les produits ne se distinguent guère ou pas du tout.

Notre gamme de panneaux colorés KLYMAA supprimera les obstacles existants pour l'installation de panneaux solaires sur les façades d'immeubles, et créera une nouvelle liberté architecturale. Elle offrira en outre la possibilité de couvrir une plus grande surface d'un immeuble, maximisant la quantité d'énergie solaire pouvant être générée. Cette énergie pourra être utilisée pour alimenter les systèmes de climatisation, de chauffage ou d'eau chaude.

Le processus technique utilisé dans la production de KLYMAA améliore la texture à la surface du verre, limitant ainsi considérablement l'accumulation de poussière et de saleté sur les panneaux et les réductions d'efficacité. Il est également possible d'intégrer des logos et motifs sur la surface du verre des panneaux.

Industrialisation produit  :

Pendant l'année 2012, la société a mené une série d'initiatives ambitieuses ayant présenté de nombreux défis mais abouti à de nombreuses réussites.

L'une de ces réussites a été l'industrialisation de notre technologie KLYMAA qui, à la fin de l'année 2011, se trouvait seulement en développement de phase avancée dans les laboratoires de l'EPFL. Ayant fait passer la technologie du laboratoire au marché, nous avons ensuite produit une variété de panneaux photovoltaïques et thermiques en utilisant plusieurs couleurs de verre KLYMAA pour valider le déploiement de cette technologie dans un environnement de fabrication. Les résultats de ce travail ont répondu à toutes nos attentes.

Il est déjà prévu que des panneaux SwissINSO KLYMAA soient installés sur de nombreux immeubles. Le premier projet de la sorte est prévu pour le début de l'année 2013.

Lancement produit :

En janvier 2013, SwissINSO lancera sa gamme de produits KLYMAA via une série d'annonces dans la presse et de tournées de présentation. Ce lancement sera soutenu par un nouveau site Web interactif répondant mieux aux besoins de notre clientèle, à savoir les architectes, propriétaires, industriels et sociétés de BIPV/T (intégrateurs de panneaux solaires photovoltaïques et thermiques et de tuiles).

En ce moment même, nous produisons plusieurs centaines de mètres carrés de verre en quatre couleurs différentes qui seront incorporés dans une variété de panneaux solaires et de tuiles pour nos inventaires de lancement produit.

Plus tard dans l'année, nous présenterons notre gamme complète de produits lors de plusieurs salons professionnels de premier plan dans l'industrie internationale.

Laboratoire d'énergie solaire (LESO) de l'EPFL  :

Reconnaissant l'importance d'un pipeline de développement produit continu, nous continuons de renforcer notre relation avec l'École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et avons accru notre investissement dans le domaine du développement produits.

Nous avons aussi défini notre collaboration avec l'EPFL pour 2013 et nous concentrerons sur l'essai, l'intégration et la certification des produits, ainsi que le développement de nouveaux produits et processus.

En outre, nous sommes parvenus à un accord avec l'EPFL consistant à engager comme Directeur de la R&D de SwissINSO le scientifique qui a entrepris la recherche initiale sur KLYMAA, produit les formules complexes de pulvérisation nanotechnologique et joué un rôle majeur dans la conception et l'application de nos produits.

Propriété intellectuelle :

Deux brevets solides ont été déposés par l'EPFL au nom de SwissINSO pour couvrir notre technologie KLYMAA, d'autres dépôts de brevets étant prévus en 2013.

Développement commercial :

Bien que nous nous soyons principalement concentrés sur la validation technologique et l'industrialisation produit pendant 2012, nous avons présenté notre gamme de produits KLYMAA à plusieurs groupes d'architectes, de propriétaires et d'industriels. Leurs réactions ont été incroyablement positives. Il ne faut aucun doute que KLYMAA aura un impact significatif sur le marché lorsque nous lancerons le produit en 2013 et, même s'il aura le prix d'un produit haut de gamme, nous anticipons un rapide décollage et une vive croissance des recettes.

En outre, nous avons rencontré de nombreuses sociétés de premier plan dans la production de panneaux solaires et de verre solaire pour évaluer leur intérêt potentiel pour nos produits. Les résultats ont aussi été extrêmement positifs et nous nous trouvons actuellement dans des phases de discussion avancées avec elles concernant de possibles alliances commerciales et coentreprises.

Confiance des investisseurs et financement futur :

Au cours de l'année écoulée, nous avons passé un temps considérable à restaurer la confiance des investisseurs et à lever suffisamment de fonds pour entreprendre les activités décrites dans la présente Lettre. Ce financement nous a permis de valider et industrialiser notre technologie KLYMAA et de produire nos inventaires de lancement produit.

À cet égard, je suis extrêmement reconnaissant envers nos principaux investisseurs qui, ayant vu les progrès réalisés durant l'année, ont accepté de participer au financement de nos activités de lancement produit.

Outre ce soutien en termes de financement, ces investisseurs ont également accepté de convertir 4 500 000 $ de dette et intérêts en fonds propres, donnant un bilan plus sain et une meilleure incitation d'investissement à de nouveaux investisseurs.

En bref  :

Des progrès considérables ont été réalisés pendant 2012, et 2013 sera très certainement un chapitre excitant dans la croissance de SwissINSO. Notre dynamique ne va pas s'arreter là et nous allons vous tenir informés par une série de nouveaux communiqués de presse pour accompagner ce nouvel élan commercial, en faisant la demonstration et la promotion de nos produits installés sur des immeubles et en participant à une série de partenariats stratégiques.

J'aimerais profiter de cette opportunité pour tous vous remercier de votre soutien continu au cours de la période à venir.

Rafic Hanbali

Président-Directeur Général

http://www.SwissINSO.com

Déclaration « libératoire » ("Safe Harbor" Statement) :

Un certain nombre d'énoncés contenus dans le présent communiqué de presse sont prospectifs, au sens des dispositions de la règle refuge du « Private Securities Litigation Reform Act of 1995 ». Ces énoncés prospectifs impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes, y compris notre capacité à lever des capitaux en cas de besoin et selon des termes et des conditions acceptables, l'intensité de la concurrence et les facteurs économiques généraux. Les résultats réels que SwissINSO Holding Inc. pourrait obtenir sont susceptibles d'être sensiblement différents des résultats décrits dans lesdits énoncés prospectifs à cause de ces risques et incertitudes. SwissINSO Holding Inc. encourage le public à consulter les informations fournies ici, ainsi que ses dossiers les plus récents, disponibles sur : http://www.sec.gov.

http://www.SwissINSO.com

 

 


SOURCE SwissINSO Holding Inc.



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release