Syneron Medical présente la nouvelle génération de pièces à main pour ses systèmes d'épilation au laser Gentle Pro[TM]Laser Hair Removal et elõs Plus®

WAYLAND, Massachusetts, September 3, 2013 /PRNewswire/ --

Une amélioration de l'efficacité et une réduction de la durée de traitement.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS), la société leader mondial dans le secteur des dispositifs esthétiques, a annoncé aujourd'hui la commercialisation de nouveaux applicateurs avec des spots plus larges, pour ses deux plateformes les plus vendues, Gentle Pro[TM] Laser Hair Removal et elōs Plus®.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120528/535447 )

Syneron continue à innover et à répondre à la demande de sa clientèle qui souhaite des traitements efficaces et de plus courte durée, tout en améliorant le confort des patients. La nouvelle génération d'applicateurs réduit considérablement le temps de traitement tout en  étant exceptionnellement sûr et en garantissant l'efficacité des résultats.  

En ce qui concerne la série d'épilateurs Syneron Candela Gentle Pro laser, une nouvelle pièce à main déposée sous le nom de « Large Spot Delivery System (LSDS) » est ainsi proposée, avec des spots de 20, 22 et 24 mm. Il s'agit du premier et unique spot de 24 mm utilisé avec le dispositif « Dynamic Cooling Device (DCD) », à refroidissement cryogénique, qui protège la surface de la peau  pour un confort maximal du patient.

Ce système d'application unique a été conçu dans le but d'augmenter l'efficacité tant pour le praticien que pour le consommateur, en diminuant le temps de traitement de 30 %, tout en assurant une épilation sûre, confortable et efficace pour tous les types de peau. Idéal pour les zones plus étendues, comme les jambes et le dos, le dispositif LSDS permet aux praticiens formés de traiter un dos dans son ensemble en 20 minutes seulement, ce qui augmente de manière significative le flux des patients et, par conséquence, les revenus potentiels du praticien. « Les spots  de plus grandes dimensions réduisent le temps de traitement sans compromettre la qualité de l'épilation », a déclaré la dermatologue Dr Anne Chapas, Union Square Laser Dermatology, New York. « Les patients adorent ce système : il est indolore, élimine les poils rapidement et peut être utilisé avec la longueur d'ondes  Alexandrite ou  Nd:YAG, ce qui me permet de traiter en toute sécurité tous les types de peau ».

« Historiquement, les patients aux peaux plus foncées n'étaient pas des candidats idéaux à l'épilation au laser avec des systèmes à longueur d'onde unique, en raison du risque accru de modifications pigmentaires. Cela n'est pas le cas avec le système GentleMax Pro laser. GentleMax Pro fonctionne aussi bien avec la technologie Alexandrite que Nd:YAG et propose ainsi deux longueurs d'ondes sûres et efficaces, douces pour la surface de la peau, et  qui suppriment durablement les follicules pileux », ajoute le Dr Chapas.

Le système elōs Plus de Syneron a également été revu, avec l'introduction de quatre nouveaux applicateurs (SRA Plus™, SRA Mini™, SR Plus™ pour le rajeunissement de la peau, et Motif HR Plus™ pour l'épilation rapide). Une fois de plus, Syneron propose un éventail encore plus large de dimensions de spots et de capacités de traitement, tout en optimisant la durée de traitement, l'efficacité et le confort global du patient. Pendant plus de dix ans, l'association, dans le cadre du système elōs®, de la lumière à de la radiofréquence bipolaire, a été un traitement révolutionnaire, sûr et efficace pour tous les types de peau et utilisé dans le cadre des applications esthétiques les plus connues. Désormais, cette même technologie innovante a été améliorée dans le cadre de la nouvelle génération d'applicateurs elōs.

Les applicateurs SR, SRA et Motif HR Plus disposent maintenant d'un spot de 14x35 mm qui augmente la zone de traitement de 60 %, avec une pièce à main beaucoup plus petite qui améliore considérablement l'ergonomie et le confort d'utilisation. Ces nouveaux applicateurs diminuent de manière importante la durée du traitement et renforcent l'efficacité globale et le confort des patients. Le nouvel applicateur SRA Plus Mini se caractérise par un spot de 15x14 mm, pour les zones plus petites nécessitant un traitement plus ciblé.

« Les nouveaux applicateurs elōs Plus, plus larges, réduisent la durée de traitement d'un tiers pour le visage, et de moitié, voire de deux tiers, pour les zones du corps plus étendues », a déclaré la dermatologue Dr Amy Taub, médecin,  Advanced Dermatology, Glencoe et Lincolnshire, IL. « Grâce à ces applicateurs, nous sommes en mesure de réaliser des traitements extrêmement sûrs, efficaces et confortables, et avec d'excellents résultats  ».  

À propos de Syneron Medical Ltd.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS) est le leader mondial spécialisé dans les dispositifs esthétiques. Elle possède un portefeuille complet de produits, ainsi qu'un réseau de distribution mondial. La technologie de l'entreprise permet aux médecins de proposer des solutions avancées pour une large gamme d'applications médicales-esthétiques, notamment dans les domaines de la silhouette, l'épilation, la réduction des rides, le rajeunissement de la peau, le traitement des lésions vasculaires et pigmentaires superficielles bénignes, ainsi que le traitement de l'acné, des varices et de la cellulite. La société commercialise ses produits sous deux marques distinctes : Syneron et Candela. Créée en 2 000, son siège social et ses installations dédiées à la R&D et à la production se trouvent en Israël. Syneron possède également des centres de R&D et de production aux États-Unis d'Amérique. La société commercialise, propose des services et assure le support  de ses produits dans 90 pays. Elle dispose de bureaux en Amérique du Nord, en France, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Espagne, au Royaume-Uni, en Australie, en Chine, au Japon et à Hong-Kong, ainsi que des distributeurs dans le monde entier.

EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ CONCERNANT LES DÉCLARATIONS PROSPECTIVES

Toute déclaration contenue au sein du présent document concernant des attentes, des opinions, des objectifs, des projets ou des perspectives futures constitue une déclaration prospective au sens de la loi  « Private Securities Litigation Reform Act » de 1995. En outre, toute déclaration qui ne porterait pas sur des faits historiques (et notamment celles comportant des termes tels que « croit », « pense », « prévoit », « envisage », « espère », « pourrait », « fera », « sera », « entend », « estime », ou des expressions similaires) devra également être considérée comme une déclaration  prospective. Il existe de nombreux facteurs importants susceptibles d'avoir pour conséquence que les résultats ou les évènements réels diffèrent matériellement de ceux indiqués au sein des déclarations  prospectives susvisées, dont notamment le risque que les activités de Syneron et Candela ne puissent pas s'intégrer avec succès ; le risque que la fusion avec Candela puisse impliquer des coûts ou des responsabilités inattendus ; le risque que les synergies issues de la fusion ne puissent pas se mettre en place entièrement ou prennent plus de temps que prévu, le risque que la fusion rende plus difficile le maintien des relations avec les clients, les salariés ou les fournisseurs ; ou encore les risques indiqués au sein du rapport annuel le plus récent de Syneron Medical Ltd. sous formulaire 20-F, ou les autres facteurs décrits dans les dépôts de documents effectués périodiquement par Syneron Medical Ltd. auprès de la SEC. Dans l'hypothèse où l'un ou plusieurs desdits facteurs se matérialiserai(en)t, ou si une des hypothèses sous-jacentes s'avérait incorrecte, les résultats, les performances ou les accomplissements réels de Syneron Medical Ltd. pourraient différer matériellement de tout résultat, de toute performance ou de tout accomplissement futur évoqué ou sous-entendu dans le cadre des déclarations prospectives susvisées.  

Par ailleurs, les déclarations contenues au sein du présent document reflètent les attentes et les opinions de Syneron Medical Ltd. à la date du présent document. Syneron Medical Ltd. prévoit que des évènements et des développements ultérieurs pourraient avoir pour conséquence que ces attentes et opinions changent. Néanmoins, et bien que Syneron Medical Ltd. se réserve le droit d'actualiser lesdites déclarations prospectives publiquement à l'avenir, elle décline expressément toute obligation de le faire. Les déclarations prospectives formulées par Syneron Medical Ltd. ne reflètent pas l'impact potentiel de toute disposition ou transaction stratégique future susceptible d'intervenir. Lesdites déclarations prospectives ne devront pas être considérées comme le reflet des opinions de Syneron Medical Ltd. à une date ultérieure à celle du présent document.


Contacts :

Zack Kubow
The Ruth Group
+1-646-536-7020
zkubow@theruthgroup.com

Hugo Goldman
Directeur financier
Hugo.Goldman@syneron.com

Syneron Medical - Relations publiques
pr@syneron.com


SOURCE Syneron Medical Ltd.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.