PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring
2014

Syneron présente sa technologie Sublative pour les cicatrices d'acné

Share with Twitter Share with LinkedIn

YOKNEAM, Israël, April 4, 2013 /PRNewswire/ --

Nouvelle campagne marketing « Skinhibitions™ » destinée aux consommateurs en vue d'améliorer la notoriété de la technologie Sublative™ disponible grâce aux systèmes eMatrix, eTwo et elos Plus, utilisée pour le rajeunissement cutané et désormais pour les cicatrices d'acné.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ: ELOS), le leader mondial des dispositifs médicaux de soins esthétiques, a annoncé aujourd'hui qu'il allait introduire sur le marché sa technologie Sublative pour la suppression et l'amélioration de l'apparence des cicatrices d'acné. Le traitement des cicatrices d'acné est disponible sur tous les systèmes compatibles avec la technologie Sublative de Syneron, parmi lesquels elōs Plus™, eTwo™ et eMatrix™.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120528/535447 )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130404/606753 )

L'acné est l'indication cutanée la plus répandue aux États-Unis et affecte 40 à 50 millions d'Américains. Plus de 40 % des adolescents ont de l'acné ou des cicatrices d'acné nécessitant un traitement adapté par un dermatologue.[1] La technologie Sublative de Syneron est le seul dispositif à radiofréquence bipolaire fractionnée (RF) pour le traitement efficace des cicatrices d'acné. En raison de sa conception unique, l'énergie peut désormais être diffusée dans le derme afin de maximiser la production de collagène tout en préservant la couche supérieure de l'épiderme. Les patients bénéficient ainsi de résultats visibles sans délai de récupération et sans complications potentielles que des traitements plus agressifs peuvent avoir.

« J'ai adopté la technologie Sublative très tôt et je suis ravi d'avoir été le pionnier de cette technologie révolutionnaire qui a évolué. Cette technologie est devenue le traitement de référence utilisé chez mes patients ayant des cicatrices d'acné », indique Michael Gold, M.D., diplômé en dermatologie et Directeur médical du Gold Skin Care Center à Nashville, Tennessee. « Bien qu'il existe des méthodes chirurgicales et non chirurgicales pour traiter de nombreuses cicatrices d'acné superficielles à diffuses, le traitement de référence reste la technologie Sublative en raison de ses résultats exceptionnels, du délai de récupération minimal et de sa sécurité inégalée. »

Parallèlement au nouveau traitement des cicatrices d'acné, Syneron lancera « Skinhibitions™ », une nouvelle campagne marketing basée sur une étude de marché. Les résultats ont démontré qu'une majorité de femmes était intéressée par des interventions plus efficaces mais était réticente à l'idée de souffrir. Le délai de récupération, les effets secondaires et le coût élevé sont également des freins au traitement. Dans un sondage en ligne commandé par Syneron, 22 % des adultes âgés de 18 ans et plus considéraient les cicatrices d'acné comme un problème qu'ils aimeraient résoudre. Parmi les sondés ayant des cicatrices d'acné, 77 % ont répondu qu'ils aimeraient suivre un traitement mais qu'ils étaient freinés par les coûts élevés, le délai de récupération et le manque de résultats. A noter que ce sondage a également indiqué que plus de la moitié de ces patients était prête à se renseigner concernant la technologie Sublative.

« J'ai décidé de traiter mes cicatrices d'acné car j'avais l'impression que les gens ne me voyaient pas telle que j'étais réellement, ils ne voyaient que mes cicatrices » déclare Katelyn Baker, patiente au Gold Skin Care Center à Nashville, Tennessee. « J'ai subi deux traitements indolores utilisant la technologie Sublative ce qui a rendu ma peau est plus lisse, pulpeuse avec un éclat naturel. J'ai désormais repris confiance en moi et j'ai l'impression que les gens s'intéressent à moi et non plus à mes cicatrices. »

--------------------------------------------------

1. http://www.aad.org/media-resources/stats-and-facts/conditions/acne

Louis Scafuri, P-DG de Syneron, a déclaré « Nous avons reçu des retours de médecins et patients très positifs sur la technologie Sublative depuis son introduction en 2009. Cette technologie à radiofréquence bipolaire fractionnée donne d'excellents résultats avec un délai de récupération court à inexistant et constitue un traitement alternatif sûr et très efficace pour tous les teints. Le traitement des cicatrices d'acné augmente son utilité clinique et permettra à nos clients de couvrir un segment important et mal desservi du marché de l'esthétique. Nous sommes impatients de soutenir ce traitement étendu avec le lancement de notre campagne marketing ciblée « Skinhibitions », qui aidera à sensibiliser les consommateurs sur les excellents résultats pouvant être obtenus dans le traitement des cicatrices d'acné grâce à la technologie Sublative. »

Syneron présentera le nouveau traitement des cicatrices d'acné pour ses plateformes compatibles à la technologie Sublative et sa campagne « Skinhibitions » lors de la conférence annuelle de l'American Society of Laser Medicine & Surgery à Boston, Massachusetts, du 3 au 7 avril 2013, et lors du congrès mondial de médecine anti-âge & Medispa à Monte-Carlo, Monaco, du 4 au 6 avril 2013.

A propos de Syneron Medical Ltd.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ: ELOS) est le leader mondial des dispositifs médicaux de soins esthétiques offrant un portefeuille complet de produits et une distribution mondiale. La technologie de la société permet aux médecins de fournir des solutions de pointe pour un large éventail d'applications médico-esthétiques, incluant le remodelage corporel, l'épilation, la diminution des rides, le rajeunissement, l'amélioration de l'apparence de la peau grâce au traitement des lésions vasculaires et pigmentaires superficielles et bénignes, ainsi que le traitement de l'acné, des varices et de la cellulite. La Société vend ses produits sous deux marques distinctes, Syneron et Candela. Fondée en 2000, le siège administratif, de la R & D et de la fabrication de Syneron Medical Ltd est situé en Israël. Syneron a également des unités de recherche et de développement et de fabrication aux États-Unis. La société commercialise, entretient et soutient ses produits dans 90 pays. Elle possède des bureaux en Amérique du Nord, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Australie, Chine, Japon et Hong Kong ainsi que des distributeurs dans le monde entier.

Refuge pour les déclarations prévisionnelles

Toute déclaration contenue dans le présent document relative à des attentes futures, convictions, objectifs, plans ou perspectives constitue une déclaration prévisionnelle au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995. En outre, toute déclaration ne portant pas sur un fait historique (y compris des déclarations contenant des termes tels que « penser », « anticiper », prévoir », « s'attendre à », « susceptible de », « avoir l'intention », « estimer », des expressions similaires, ou des verbes conjugués au futur ou conditionnel) doit également être considérée comme une « déclaration prévisionnelle ». Un certain nombre de facteurs importants pourraient amener les résultats ou évènements réels à différer sensiblement de ceux indiqués par ces déclarations prévisionnelles, y compris le risque que les entreprises Syneron et Candela ne pourraient pas être en parfait accord, le risque que l'opération de fusion avec Candela entraînerait des coûts ou responsabilités imprévues, le risque que les synergies résultant de la fusion ne seraient pas totalement réalisées ou mettraient plus de temps que prévu à se réaliser, le risque que les perturbations résultant de la fusion rendraient les relations avec les clients, employés ou fournisseurs plus difficiles à maintenir, ainsi que les risques énoncés dans le dernier rapport annuel sur le formulaire 20-F de Syneron Medical Ltd. et les autres facteurs décrits dans les documents ponctuellement déposés par Syneron Medical Ltd. auprès de la SEC. Si un ou plusieurs de ces facteurs venaient à se réaliser, ou si l'une de ces hypothèses sous-jacentes s'avérait inexacte, les résultats, le rendement ou les réalisations réels de Syneron Medical Ltd. pourraient s'avérer sensiblement différents des résultats, du rendement ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles.

En outre, les déclarations figurant dans ce document reflètent les attentes et convictions de Syneron Medical Ltd. à compter de la date de création celui-ci. Syneron Medical Ltd. espère que ses attentes et convictions soient modifiées par des évènements ou circonstances ultérieurs. Syneron Medical Ltd. peut choisir d'actualiser publiquement ces déclarations prévisionnelles dans l'avenir, toutefois la société décline expressément toute obligation de le faire. Les déclarations prévisionnelles faites par Syneron Medical Ltd. ne reflètent pas l'impact potentiel que peuvent avoir les futures ventes ou transactions stratégiques susceptibles d'être réalisées. Ces déclarations stratégiques ne devront pas être considérées comme représentant les opinions de Syneron Medical Ltd. à toute date ultérieure à celle du présent document.

Contacts :
Relations publiques Syneron
pr@syneron.com
Hugo Goldman, Directeur financier
hugo.goldman@syneron.com
Zack Kubow, The Ruth Group
+1-646-536-7020
zkubow@theruthgroup.com


SOURCE Syneron Medical Ltd.



Featured Video

Journalists and Bloggers

Visit PR Newswire for Journalists for releases, photos, ProfNet experts, and customized feeds just for Media.

View and download archived video content distributed by MultiVu on The Digital Center.

Share with Twitter Share with LinkedIn
 

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

 
 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

 
 

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.

 

Online Member Center

Not a Member?
Click Here to Join
Login
Search News Releases
Advanced Search
Search
  1. PR Newswire Services
  2. Knowledge Center
  3. Browse News Releases
  4. Contact PR Newswire
  5. Send a News Release