Syneron présente ses innovations pour le remodelage corporel

YOKNEAM, Israël, May 16, 2013 /PRNewswire/ --

 

Des possibilités de traitement élargies, une réduction du temps de traitement et une amélioration de l'expérience globale avec les systèmes UltraShape V3 et VelaShape II

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ : ELOS), le leader mondial des équipements de soins esthétiques, a annoncé aujourd'hui les innovations de ses produits pour le remodelage corporel, dont le système UltraShape® V3, actuellement disponible au Canada, en Europe, en Amérique latine et en Asie, et le système VelaShape® II, avec une présence importante sur le marché et disponible dans le monde entier. Les innovations, basées sur les avis et retours des médecins et des patients, sont conçues pour améliorer très nettement le retour sur investissement pour les médecins, réduire le nombre de traitements et améliorer l'expérience et le confort du patient.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120528/535447 )

Le système UltraShape V3 est une solution non-invasive cliniquement prouvée pour la réduction de la graisse et l'amincissement, utilisant une technologie à ultrasons focalisés ne faisant pas appel à l'effet thermique. Cette technologie unique sélective au niveau de la graisse propose aux médecins une solution complète de remodelage corporel et permet une destruction ciblée et non invasive de la graisse. Les innovations du système UltraShape V3 incluent :

  • Le transducteur U-Sculpt (délivrant un traitement à ultrasons ciblé) - le nouveau transducteur U-Sculpt est plus compact et 50 % plus léger que le transducteur actuel de taille normale. Le transducteur U-Sculpt est conçu de manière ergonomique : il délivre davantage d'impulsions de traitement et est facilement interchangeable avec le transducteur de taille normale durant les séances de traitement.
  • Une ceinture à  sangles réutilisables (utilisées pour rassembler la peau et les tissus graisseux au niveau de la zone de traitement) - conçues pour soulever et rassembler rapidement et efficacement les tissus dans la zone ciblée afin d'accroître l'efficacité du traitement.
  • Un gel pour le traitement à ultrasons (permettant de délivrer l'énergie à ultrasons de manière ciblée à travers la peau) - conçu pour réduire le temps de préparation pour les traitements et fournir aux patients une procédure plus propre et plus rationalisée que celle de l'option antérieure.

Les perfectionnements du système UltraShape V3 seront disponibles pour les clients actuels d'UltraShape à partir du mois de mai 2013 et seront inclus dans tous les nouveaux systèmes UltraShape V3 achetés.

« En tant qu'utilisateur de longue date et satisfait du système UltraShape, je trouve que le nouveau transducteur U-Sculpt constitue une formidable amélioration », a déclaré M. Christopher Inglefield, BSc, MBBS, FRCS. « U-Sculpt est léger et facile à déplacer, il me permet de traiter de petites surfaces qu'il n'était pas possible d'atteindre avec le transducteur de taille normale. Utiliser le gel et la ceinture à sangles réduit le temps de préparation de manière notable, un aspect très apprécié aussi bien par mes patients que par mon personnel ».

 Le système VelaShape II, qui utilise la technologie elōs exclusive de Syneron a été le premier dispositif approuvé par la FDA pour la réduction non invasive de la cellulite. Le système VelaShape II compte plus de 7 000 installations dans le monde et son efficacité clinique a été prouvée dans plus d'une dizaine d'études et plus de 5 millions de traitements VelaShape II indépendants dans le monde. Les perfectionnements du système VelaShape II incluent :

  • Un nouveau protocole de traitement et une enveloppe à usage unique pour la réduction de la cellulite - offrant aux patients la même efficacité avec une réduction de séances de traitement de moitié.

La nouvelle enveloppe de traitement à usage unique VelaShape II sera disponible en mai 2013, elle sera présentée sur le stand Syneron-Candela (n° 709) au congrès "The Aesthetics Show" du 17 au 19 mai 2013 à Las Vegas, dans le Nevada.

Le Dr Shimon Eckhouse, PDG de Syneron, a déclaré : « Le VelaShape II est le produit le plus vendu dans toute l'histoire de Syneron. Nous pensons que nous avons rendu le système encore plus attrayant pour nos clients et leurs patients en offrant des capacités de traitement plus rapide et plus efficace pour la réduction de la cellulite. En combinaison avec l'UltraShape V3, nous offrons la gamme de produits de remodelage corporel la plus innovante et la plus étendue du marché et sommes bien positionnés pour prendre la tête du marché mondial des produits non invasifs de remodelage corporel ».

Pour plus d'informations sur les systèmes UltraShape V3 et VelaShape II, veuillez consulter le site http://www.Syneron-Candela.com.

A propos de Syneron Medical Ltd.

Syneron Medical Ltd. (NASDAQ: ELOS) est le leader mondial des dispositifs médicaux de soins esthétiques offrant un portefeuille complet de produits et une distribution mondiale. La technologie de la société permet aux médecins de fournir des solutions de pointe pour un large éventail d'applications médico-esthétiques, incluant le remodelage corporel, l'épilation, la diminution des rides, le rajeunissement, l'amélioration de l'apparence de la peau grâce au traitement des lésions vasculaires et pigmentaires superficielles et bénignes, ainsi que le traitement de l'acné, des varices et de la cellulite. La Société vend ses produits sous deux marques distinctes, Syneron et Candela. Fondée en 2000, le siège administratif, de la R & D et de la fabrication de Syneron Medical Ltd est situé en Israël. Syneron a également des unités de recherche et de développement et de fabrication aux États-Unis. La société commercialise, entretient et soutient ses produits dans 90 pays. Elle possède des bureaux en Amérique du Nord, France, Allemagne, Italie, Portugal, Espagne, Royaume-Uni, Australie, Chine, Japon et Hong Kong ainsi que des distributeurs dans le monde entier.

Refuge pour les déclarations prévisionnelles

Tous les énoncés contenus dans ce document concernant les attentes, convictions, objectifs, plans ou perspectives futurs constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995. D'autre part, tout énoncé ne relatant pas un fait historique (incluant les énoncés comprenant des termes tels que « croit », « anticipe », « projette », « prévoit », « pourrait », « fera », « ferait », « a l’intention de », « estime » et des expressions similaires) devra également être considéré comme un énoncé prospectif. Il existe un certain nombre de facteurs importants susceptibles de faire diverger sensiblement les résultats ou événements réels par rapport à ceux indiqués dans les énoncés prospectifs, tels que la capacité de la société à réussir la commercialisation des nouveaux perfectionnements, ainsi que les risques mentionnés dans le Rapport annuel le plus récent de Syneron Medical Ltd. sur formulaire 20-F, et les autres facteurs décrits dans les documents déposés par Syneron Medical Ltd. auprès de la Commission américaine des opérations de Bourse (la « SEC ») de temps à autre. Si l'un de ces facteurs se matérialise, ou si une quelconque hypothèse sous-jacente devait se révéler inexacte, les résultats, la performance ou les réalisations de Syneron Medical Ltd. pourraient être sensiblement différents des résultats, de la performance ou des réalisations futurs exprimés ou sous-entendus dans ces énoncés prospectifs.

En outre, les déclarations figurant dans ce document reflètent les attentes et convictions de Syneron Medical Ltd. à compter de la date de création celui-ci. Syneron Medical Ltd. espère que ses attentes et convictions soient modifiées par des évènements ou circonstances ultérieurs. Syneron Medical Ltd. peut choisir d'actualiser publiquement ces déclarations prévisionnelles dans l'avenir, toutefois la société décline expressément toute obligation de le faire. Les déclarations prévisionnelles faites par Syneron Medical Ltd. ne reflètent pas l'impact potentiel que peuvent avoir les futures ventes ou transactions stratégiques susceptibles d'être réalisées. Ces déclarations stratégiques ne devront pas être considérées comme représentant les opinions de Syneron Medical Ltd. à toute date ultérieure à celle du présent document.

Contacts :
Relations publiques Syneron
pr@syneron.com

Hugo Goldman, Directeur financier
hugo.goldman@syneron.com

Zack Kubow, The Ruth Group
+1-646-536-7020
zkubow@theruthgroup.com


SOURCE Syneron Medical Ltd.



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.