Taminco Corporation fera une présentation aux prochaines conférences des investisseurs

ALLENTOWN, Pennsylvanie, 16 mai 2014 /PRNewswire/ -- Taminco Corporation (NYSE : TAM) a annoncé aujourd'hui que son équipe de direction participera aux deux prochaines conférences des investisseurs :

Goldman Sachs Basic Materials Conference
Le 21 mai 2014
New York, NY  USA

Crédit Suisse Basic Materials Conference
Le 25 juin 2014
Boston, MA  USA

À propos de Taminco Corporation

Taminco est une société mondiale de spécialités chimiques qui est clairement axée sur les marchés de niche et le plus grand producteur mondial intégré d'alkylamines et de dérivés d'alkylamines. Les clients utilisent ses produits dans la fabrication d'un large éventail de produits d'usage courant pour les marchés finaux de l'agriculture, du traitement de l'eau, de l'entretien domestique et des soins personnels, de la nutrition animale et du pétrole et du gaz. Ses produits apportent à ces marchandises un ensemble d'attributs auxiliaires leur conférant une performance optimale. Elle emploie actuellement environ 1 000 personnes et exerce ses activités dans 20 pays avec huit installations de production aux États-Unis, en Europe et en Asie.

SOURCE Taminco Corporation

RELATED LINKS

More by this Source

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services