PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Taminco Corporation inclus les indices Russell 3000® et Russell Global

Share with Twitter Share with LinkedIn

ALLENTOWN, Pennsylvanie, 2 juillet 2013 /PRNewswire/ -- D'après une liste d'ajouts publiée sur www.russell.com/indexes, Taminco Corporation (NYSE: TAM) a annoncé aujourd'hui son inclusion dans les indices élargis Russell 3000® et Russell Global, suite à la reconstitution par Russell Investments de ses indices détaillés de valeurs mobilières américaines et mondiales, à la clôture du marché le 28 juin.

La reconstitution annuelle des indices américains de Russell permet de regrouper les 4 000 plus importants titres américains à la fin du mois de mai, en les classant en fonction de leur capitalisation boursière totale. L'appartenance à l'indice Russell 3000® signifie l'inclusion automatique dans l'indice à grande capitalisation boursière Russell 1000® ou l'indice à petite capitalisation Russell 2000® ainsi que dans les indices appropriés de croissance et de style de valeur. Le Russell 3000® est également le composant américain de l'indice Russell Global, que Russell a lancé en 2007.

« Nous nous réjouissons de l'inclusion de Taminco dans les indices de Russell », déclare son PDG Laurent Renoir. « Nous sommes impatients de pouvoir élever le profil de Taminco et de continuer à élargir le nombre de nos actionnaires suite à notre offre publique initiale du mois d'avril à la bourse de New York. »

L'adhésion aux indices de Russell est valide pendant un an. Russell détermine la liste des entreprises appartenant à ses indices, principalement en fonction des objectifs, de la capitalisation boursière et des attributs de style. Les indices de Russell sont très utilisés par les gestionnaires d'investissements et les investisseurs institutionnels pour les fonds indiciels et en tant que référence pour les stratégies d'investissement actives et passives. Environ 4,1 billions $ d'actifs sont référencés par rapport aux indices de Russell.

À propos de Taminco Corporation

Taminco est le plus important producteur mondial d'alkylamines et de dérivés d'alkylamines.  Les clients utilisent nos produits pour la fabrication d'une importante gamme de produits pour les marchés finaux de l'agriculture, du traitement des eaux, de l'entretien domestique et des soins cosmétiques, de la nutrition animale, du pétrole et du gaz. Notre gamme apporte à ces produits un ensemble de caractéristiques supplémentaires nécessaires pour une performance optimale.  Nous employons actuellement près de 800 personnes et nous sommes présents dans 19 pays avec sept sites de production aux États-Unis, en Europe et en Asie.

À propos de Russell

Russell Investments (Russell) est un gestionnaire international d'actifs et une des rares sociétés offrant des portefeuilles multi-actifs gérés et des services incluant le conseil, les investissements et la mise en œuvre. Russell travaille avec les investisseurs institutionnels, les conseillers financiers et les individus en s'appuyant sur ses capacités de base telles que ses analyses des marchés boursiers, la recherche de gestionnaire, l'élaboration et la mise en œuvre de portefeuilles et les indices, permettant à chacun d'obtenir les résultats d'investissement voulu.

Russell gère plus de 173 milliards d'actifs (au 31/3/2013) et travaille avec plus de 2 500 clients institutionnels, partenaires de distribution indépendants et investisseurs individuels à l'échelle mondiale. En tant que conseiller pour certains des plus importants fonds de capitaux au monde, Russell offre ses conseils pour plus de 2,6 billions $ d'actifs (au 31/12/12). La société possède quarante ans d'expérience dans l'identification et le recrutement des gestionnaires de fonds et rencontre annuellement plus de 2 200 gestionnaires dans le monde entier. En 2012, Russell a négocié plus de 1,4 billion $ par l'intermédiaire de ses services de mise en œuvre.

SOURCE Taminco Corporation

RELATED LINKS

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center