Taptica, la principale plateforme d'acquisition d'utilisateurs mobiles, lance sa solution de vidéos publicitaires

SAN FRANCISCO, May 23, 2013 /PRNewswire/ --

- Les vidéos publicitaires seront proposées parallèlement aux annonces pleine page et en bannière
- Les annonceurs acquièrent une capacité unique de « prise de contrôle mobile »

Taptica, la principale plateforme d'acquisition d'utilisateurs mobiles, a lancé une solution unique de vidéos publicitaires permettant à son SDK de prendre en charge plusieurs types d'annonces incluant la vidéo, ce qui confère aux annonceurs de nouvelles possibilités d'optimisation de leurs campagnes.

Les annonceurs ont toujours été demandeurs d'une telle solution. Cependant, de récentes études mettent en évidence un bénéfice équivalent pour les éditeurs. Sur la plateforme de Taptica, les revenus des éditeurs augmentent de 80 % lors du recours aux vidéos publicitaires. Ce constat a motivé les éditeurs à trouver des moyens plus intelligents et conviviaux de placer des vidéos publicitaires et des annonces pleine page dans leurs applications. Quant aux annonceurs, ils profitent ainsi de capacités de « prise de contrôle mobile » qui leur permettent de transmettre leur message par l'intermédiaire de multiples annonces créatives et de séduire davantage d'utilisateurs.

Les annonceurs exploitant des annonces vidéo et pleine page réalisent un important bénéfice, car il est prouvé que 90 % des utilisateurs provenant de vidéos publicitaires complètent un didacticiel, contre seulement 50 % des utilisateurs provenant d'autres types d'annonces. En général, la valeur à long terme (VLT) des relations avec les clients provenant d'annonces vidéo et pleine page est de 6 à 10 fois supérieure à celle des utilisateurs provenant de bannières publicitaires classiques, au sein d'une même population.

Ces chiffres signifient que les éditeurs et les annonceurs sont maintenant plus enclins à travailler avec des formats vidéo et pleine page.

« Nous avons remarqué récemment un changement particulièrement significatif au sein de notre plateforme. En effet, les annonceurs et les éditeurs jugent les annonces vidéos et pleine page plus lucratives », a déclaré Kobi Marenko, président de Taptica. « Le recours à différentes créations publicitaires avec notre SDK permet de créer une synergie parfaite entre l'annonceur et l'éditeur, ce qui résulte en des campagnes beaucoup plus séduisantes pour les deux parties. » 

Taptica propose sa solution de vidéos publicitaires parallèlement à différents types d'annonces telles que les notifications push, les publicités display, flottantes, rich media, Facebook et bien plus encore, permettant à sa plateforme d'optimiser les campagnes en proposant à tout moment le type d'annonce le plus séduisant.

À propos de Taptica :
Taptica est une plateforme d'acquisition d'utilisateurs mobiles de premier plan qui propose aux marques et aux développeurs d'applications une gamme complète de solutions publicitaires et de monétisation, afin d'apporter de la valeur à ses milliers de clients en les aidant à acquérir des utilisateurs rentables et à générer des revenus conséquents.

Contact auprès de la presse :
Naama Hillman
Tél. : +972-(0)9-9532707
Naama.h@Taptica.com
http://www.taptica.com

SOURCE Taptica




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.