Tauerngasleitung GmbH lance un processus d'appel d'offres pour la vente d'actions

VIENNA, April 2, 2013 /PRNewswire/ --

Suite aux changements importants intervenus dans l'industrie gazière européenne et dans le cadre juridique du secteur de l'énergie, Tauerngasleitung GmbH est dans l'obligation de modifier sa structure de propriété. Comme annoncé précédemment, à partir du 2 avril 2013, les parties intéressées auront la possibilité d'invertir dans des projets actuellement au dernier stade de planification et dans la Société.

Les actionnaires seront choisis à l'issue d'un processus d'appel d'offres qui débutera le 2 avril 2013. Les investisseurs potentiels trouveront des renseignements détaillés, ainsi que le dossier d'appel d'offres incluant les conditions de participation à la page « Bidding process - extending the shareholder structure » (Processus d'appel d'offres - développer la structure de l'actionnariat) sur le site Web de Tauerngasleitung GmbH (http://www.tauerngasleitung.at).

Tauerngasleitung GmbH est une coentreprise responsable de la planification et de la mise en œuvre de l'ensemble des mesures préparatoires nécessaires pour la construction et l'exploitation du gazoduc à haute pression de 290 km, Tauerngasleitung, dans les alpes autrichiennes. Tauerngasleitung reliera les réseaux de gazoducs allemand et italien. Les actionnaires de Tauerngasleitung GmbH sont E.ON Ruhrgas AG, Energie AG Oberösterreich, Salzburg AG, Rohöl-Aufsuchungs AG (RAG), KELAG et TIGAS.

Pour tout complément d'information :
TGL-Medienkoordination:
Dr. Peter Hörschinger
c/o ikp GmbH
peter.hoerschinger@ikp.at
Tél. : +43-(0)1/524-77-90-13

SOURCE Tauerngasleitung GmbH

Best of Content We Love 2014

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services