2014

Teachers' prévoit l'ouverture d'un bureau régional à Hong Kong

TORONTO, November 30, 2012 /PRNewswire/ --

Jim Leech, président et PDG d'Ontario Teachers' Pension Plan (Teachers'), a annoncé aujourd'hui que l'organisation était actuellement au stade préliminaire de planification de l'ouverture d'un bureau régional en Asie, à Hong Kong.

« Du fait de la nature globale de notre activité et de l'importance croissante de l'Asie pour notre fonds, il est logique que nous ayons une implantation sur ce continent », a expliqué M. Leech. Le bureau sera doté d'employés locaux et canadiens spécialisés dans les actions, issus des départements Actions cotées en Bourse et Capitaux privés du fonds. Les plans visent toujours une ouverture du bureau en 2013.

Ce bureau deviendra le deuxième plus important bureau régional du fonds.  Pour les régions Europe, Moyen-Orient et Afrique, un bureau Capitaux privés de Teachers' avait ouvert à Londres en 2007.

Avec des actifs s'élevant à 117,1 milliards CAD au 31 décembre 2011, Ontario Teachers' Pension Plan est le plus important régime de retraite au Canada s'adressant à une seule profession. Le fonds, une organisation indépendante, investit les actifs du fonds de pension et administre les retraites de 300 000 enseignants actifs et retraités de l'Ontario. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.otpp.com

Pour de plus amples informations:
Deborah Allan
Directrice des communications
+1(416)730-5347
deborah_allan@otpp.com

SOURCE Ontario Teachers' Pension Plan



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.