Tendances 2013 en matière de GNL à petite et moyenne échelle : évolutions, adoption et obstacles

LONDRES, May 16, 2013 /PRNewswire/ --

Oil & Gas IQ vient de publier un rapport récapitulatif des conclusions d'une enquête menée en début de cette année. Dans le cadre de cette enquête, Oil & Gas IQ s'est penché sur certains aspects que l'industrie du GNL à petite et moyenne échelle estime comme des innovations ou des points faibles pour 2013 et au-delà.

Pour un aperçu de l'état actuel dans le secteur et pour consulter les conclusions de l'enquête, le rapport peut être téléchargé gratuitement depuis le centre de téléchargement GNL à petite et moyenne échelle sur http://www.smallmidlng.com/news.

L'enquête a été réalisée en association avec le Sommet GNL à petite et moyenne échelle 2013 qui aura lieu en juin à Amsterdam et réunira les principaux acteurs de l'industrie du gaz et du pétrole impliqués dans le GNL à petite et moyenne échelle. Lors de ce sommet annuel, des professionnels de premier plan en GNL discuteront des arguments commerciaux en faveur des petits projets GNL ainsi que des technologies nécessaires pour les concrétiser. L'un des principaux points à l'ordre du jour est la journée pratique sur le thème « Faisabilité des projets », consacrée à la valeur commerciale d'un projet  GNL à petite et moyenne échelle et la manière de démarrer et d'exécuter un projet réussi.

Parmi les intervenants qui s'adresseront aux délégués au Sommet figurent les suivants :

  • Edgar Kuipers, Responsable senior du développement commercial, Broadview Holding BV
  • Aksel Skjervheim, Responsable Marché des carburants, Gasnor
  • Daniela Rosca, Chef de l'unité mobilité urbaine durable, Commission européenne
  • Máté Gerebenics, CFA Spécialiste des stratégies / Assistant de direction auprès du Directeur du Développement stratégique, MOL Plc,
  • Okan Yardımcı, expert en énergie, EMRA,VK Sethi, chef de projets, Petronet LNG
  • Karen Sund, fondatrice et associée, Sund Energy

Pour consulter le rapport Small-Mid Scale LNG Trends 2013: Development, Adoption & Obstacles (Tendances 2013 en matière de GNL à petite et moyenne échelle : évolutions, adoption et obstacles) ou pour tout complément d'information sur la prochaine édition du Sommet GNL à petite et moyenne échelle visitez le site http://www.smallmidlng.com/news ou composez le +44(0)207-368-9300.

À propos d'IQPC
IQPC propose aux dirigeants du monde entier des conférences pratiques sur mesure, des événements de grande envergure, des séminaires sur des thèmes d'actualité et des programmes de formation en interne, visant à les tenir au fait des tendances du secteur, des avancées technologiques et de l'environnement réglementaire. IQPC organise chaque année plus de 1 500 événements dans le monde entier et poursuit sa croissance. IQPC mise sur des recherches internationales en matière de meilleures pratiques pour produire un éventail de conférences sans pareil. http://www.iqpc.com.

Contact pour la presse : Viktoria Strandlund, +44(0)20-7368-9300, viktoria.strandlund@iqpc.co.uk ou rendez-vous sur http://www.smallmidlng.com/news.

SOURCE Oil & Gas iQ



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.