Textura annonce son intention de lancer une offre publique initiale enregistrée de ses actions ordinaires

CHICAGO, 18 mars 2013 /PRNewswire/ -- Textura Corporation a annoncé aujourd'hui son intention de lancer une offre publique initiale enregistrée de ses actions ordinaires.

(Logo:  http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO)

L'offre devrait commencer une fois que la SEC termine le processus d'examen lancé suite à la soumission confidentielle antérieure de Textura de son projet de déclaration d'enregistrement, en vertu de la loi JOBS. Le nombre d'actions devant être offertes et la fourchette de prix de l'offre n'ont pas encore été déterminés.

Cette annonce est effectuée conformément à la règle 135 de la loi Securities Act de 1933. Comme le stipule la règle 135, le présent communiqué ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat des valeurs mobilières. Le présent communiqué ne constitue pas non plus une offre, une sollicitation ni une vente dans toutes les juridictions dans lesquelles une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'enregistrement ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières desdites juridictions.

SOURCE Textura Corporation



RELATED LINKS
http://www.texturacorp.com

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.