Textura® annonce une nouvelle offre de souscription d'actions ordinaires

CHICAGO, 17 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Textura Corporation (NYSE : TXTR) a annoncé aujourd'hui avoir initié une campagne itinérante afin de présenter ses actions ordinaires préalablement à son offre publique de souscription. La proposition de vente de Textura et d'un certain nombre de ses actionnaires doit porter sur un montant total d'actions de 4 586 559, dont 1 000 000 proposées par Textura et 3 586 599 proposées par certains actionnaires vendeurs. Les souscripteurs devraient en outre bénéficier d'une option d'achat sur un maximum de 687 000 actions supplémentaires proposées par la société.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO)

Credit Suisse Securities (USA) LLC et William Blair & Company, L.L.C. agissent en qualité de co-teneurs de livre dans le cadre de l'offre de souscription, quant à JMP Securities LLC, Oppenheimer & Co. et Barrington Research agissent en tant que co-chefs de file.

En cas de disponibilité d'exemplaires du prospectus préliminaire relatif à l'offre, vous pourrez les demander soit auprès de Credit Suisse Securities (USA) LLC, par courrier à l'attention du Prospectus Department, One Madison Avenue, New York, New York 10010, par téléphone au numéro +1-800-221-1037 ou par courriel à l'adresse newyork.prospectus@credit-suisse.com, soit auprès de William Blair & Company, L.L.C., par courrier au 222 W. Adams St., Chicago, IL 60606, par courriel à l'adresse prospectus@williamblair.com ou par téléphone au numéro +1-800-621-0687.

Une déclaration d'enregistrement relative aux actions ordinaires de la société a été déposée auprès de la Securities and Exchange Commission, mais elle n'a pas encore été validée. Les actions ordinaires ne peuvent pas être vendues et aucune offre d'achat ne peut être acceptée avant l'entrée en vigueur de cette déclaration d'enregistrement. Ce communiqué de presse ne saurait constituer une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat, et aucune offre ou vente de ces titres n'aura lieu dans aucun État ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant la déclaration ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables dans ces États ou juridictions.

À propos de Textura
Textura est un fournisseur leader d'outils de collaboration et de productivité pour le secteur de la construction. Nos solutions sont au service des professionnels du secteur de la construction pour l'ensemble du cycle de vie du projet – du démarrage au paiement, en passant par le devis, la conception, la qualification préalable, la gestion des soumissions, le dépôt et la gestion LEED®. www.texturacorp.com

SOURCE Textura Corporation

RELATED LINKS

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services