Thor Equities s'apprête à ouvrir un bureau à Paris au sein du bâtiment historique qui héberge Louis Vuitton

NEW YORK, February 9, 2012 /PRNewswire/ --


- Dans la lignée des investissements majeurs à Londres, Mexico, et autres destinations internationales, les développeurs de New York s'apprêtent à investir dans la « Ville des Lumières »

Thor Equities a ouvert son premier bureau en France et a choisi l'immeuble Louis Vuitton situé sur les Champs Élysées dans le 8e arrondissement de Paris pour son emblème, d'après l'annonce faite aujourd'hui par les dirigeants de l'entreprise.

« Thor Equities a pour croyance principale que les rues les plus célèbres du monde seront toujours synonymes de force et de succès ; et les Champs Élysées en sont la plus belle illustration, » a déclaré Joseph Sitt, PDG de Thor Equities. « Nous utiliserons ce centre d'affaires pour étendre nos activités à travers l'Europe et au-delà, tout en investissant et en aménageant d'autres bâtiments situés dans des rues célèbres à travers le monde. De plus, le fait d'avoir une attache à Paris constitue un grand élan pour les marques européennes de Thor Equities, qui servira de lien fort pour les personnes souhaitant s'établir sur le marché américain. »

L'ouverture du bureau parisien de Thor intervient après une série de plusieurs développements prometteurs le long des principales artères de nombreuses villes.

Au 693 de la Cinquième avenue dans la ville de New York, Thor Equities restaure l'ancien bâtiment Takashimaya qui sera occupé par un leader de la distribution, et double l'espace de vente de l'emplacement final situé dans le quartier huppé de la Cinquième avenue.

Sur l'avenue Presidente Masaryk à Mexico, Thor Equities a développé trois propriétés de renom qu'elle a construit et loue chaque espace architecturalement conséquent à quelque unes des enseignes les plus recherchées en matière de produits de luxe, y compris Gucci, Salvatore Ferragamo et Corneliani.

Et à Burlington Arcade sur Bond street à Londres, Thor Equities restaure une icône de la vente au détail de luxe à la gloire du 19e siècle grâce à l'architecte Peter Marino, et a attiré dans ce processus des marques emblématiques comme Chanel et Prada au sein de l'Arcade.

À propos de Thor Equities

Thor Equities est une société leader dans le développement immobilier urbain, la location et la gestion, la recherche d'hôtels, de biens commerciaux, de biens de détail, et de biens à usage mixte haut de gamme dans les zones à forte densité. Thor constitue également un agent de location de premier plan grâce à ses nombreux bâtiments, un détenteur de propriétés tierces, et représente exclusivement les vendeurs mondiaux dans leur recherche d'emplacements urbains haut-de-gamme. Thor Equities propose les meilleurs environnements de construction dans les rues les plus célèbres au monde pour les détaillants, les vendeurs, les hôtels et les activités mixtes au sein des centres urbains à travers les États-Unis - tout en offrant aux investisseurs des retours sur investissements attractifs et ajustés au risque. Pour plus d'informations à propos de l'entreprise, veuillez consulter : http://www.thorequities.com.

SOURCE Thor Equities




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.