2014

ThyssenKrupp investit dans un projet de moteur au parc de haute technologie de Changzhou (Changzhou National Hi-Tech District) en Chine

CHANGZHOU, Chine, 17 avril 2013 /PRNewswire/ -- Le 12 avril, le géant allemand de l'industrie ThyssenKrupp a lancé la construction de son site spécialisé dans les moteurs au parc de haute technologie de Changzhou (Changzhou National Hi-Tech District) (CND), Jiangsu, en Chine. La première phase du projet, dotée d'un investissement de 38 millions d'euros, produira des arbres à cames assemblés pour véhicules.

Les domaines d'activité de ThyssenKrupp incluent le métal et l'acier, les technologies automobiles, la fabrication de machines, la conception technique et le commerce. La société occupait le rang 122 du classement mondial des entreprises du Fortune 500 en 2012. En septembre dernier, le groupe a décidé d'installer son site de production pour le sud de la Chine au CND, après un an de recherches et d'évaluation.

La première phrase de ThyssenKrupp Valvetrain China Ltd. dispose d'un investissement de 38 millions d'euros et la production devrait commencer en avril 2014. Une fois la capacité prévue atteinte, la première phase produira 1,2 million de modules d'arbres à cames par an, générant des ventes annuelles supérieures à 600 millions de yuans (environ 75 millions d'euros). La société détient les droits de brevet correspondant à certains arbres à cames assemblés. La production d'arbres à cames assemblés reposera sur la technologie d'assemblage par interférence économe en énergie brevetée par la société. Elle rend les arbres à cames plus légers et différentiés, contrairement à la méthode de fabrication traditionnelle de fonte et forge qui est très gourmande en énergie.

Le CND, avec son dynamisme économique, ses axes de circulation accessibles, ses installations existantes, ses ressources humaines abondantes et son environnement d'investissement de premier ordre, a attiré un nombre croissant d'entreprises chinoises et internationales comme des investisseurs, et est devenue une des régions du delta de la rivière Yangtze dont la croissance économique est la plus rapide, avec le plus important retour sur investissement et le plus grand potentiel d'investissement. Aujourd'hui, plus de 30 entreprises du classement mondial Fortune 500 s'y sont installées.

SOURCE Changzhou National Hi-Tech District



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.