Tiger Woods et Rory McIlroy se préparent à croiser le fer à Mission Hills Haikou

-- Les golfeurs connus dans le monde entier joueront dans The Match at Mission Hills pour la première fois à Hainan, en Chine

HAIKOU, Chine, 13 septembre 2013 /PRNewswire/ -- Le numéro 1 du monde et le grand champion de golf Tiger Woods et Rory McIlroy s'affronteront en face à face sur un 18 trous pour la première fois lors de la rencontre « The Match at Mission Hills », le 28 octobre à Hainan, en Chine.

Le Match se déroulera sur le terrain de Blackstone de Mission Hill, acclamé par les critiques, un des 10 terrains de golf conçus par Schmidt and Curley, construit dans un paysage de lave volcanique noire spectaculaire à Mission Hills Haikou Resort, dans l'île la plus australe de Chine.

Woods, détenteur de 79 titres du PGA Tour, a déclaré avant l'annonce « The Match at Mission Hills s'annonce comme une grande bataille, dans le superbe paysage de Haikou, et je suis très heureux de jouer là-bas pour la première fois. J'ai beaucoup entendu parler de Blackstone, et ça a l'air d'être un très bon endroit pour la revanche contre Rory, qui a déjà joué là-bas dans le cadre de la Coupe du monde. J'ai joué à Mission Hills sur le continent, mais ça sera la première fois que je jouerai sur leur terrain de Haikou et j'ai hâte de visiter l'île de Hainan pour la première fois. »

McIlroy, actuellement classé 4ème joueur du monde et qui a joué deux fois sur le terrain de Mission Hills dans le cadre de la Coupe du monde, déclare qu'il est tout à fait prêt à relever le défi que lui a lancé Woods, très en forme actuellement, et indique qu'il pourra tirer parti de son expérience de 2011 sur le terrain de Blackstone.

« C'est vraiment très spécial lorsque vous pouvez générer ce type d'enthousiasme pour une rencontre entre deux joueurs. J'ai bien aimé jouer à Blackstone précédemment et j'espère que ça me donnera un petit avantage d'avoir déjà joué sur ce terrain », ajoute le joueur de 24 ans originaire de l'Irlande du Nord.

Ken Chu, président-directeur général de Mission Hills Group, déclare : « Mission Hills a toujours été dédié à la promotion des échanges internationaux et de la bonne volonté par l'intermédiaire du golf. The Match at Mission Hills entre Tiger Woods et Rory McIlroy rassemble pour la première fois deux des plus grandes stars du sport à Mission Hills et Hainan. Cette rencontre soutiendra sans aucun doute la croissance du jeu de golf dans la région et dans toute la Chine et renforcera encore l'initiative menée par le gouvernement visant à faire de Hainan une destination de premier ordre pour le tourisme international. »

SOURCE Mission Hills China




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.