TMS et The Filter signent un accord sur les métadonnées de divertissement

-- Avec les métadonnées On® Entertainment de TMS, The Filter fournit les recommandations de contenus les plus pertinentes

CHICAGO, 25 février 2014 /PRNewswire/ -- TMS, numéro un mondial de la navigation dans le secteur du divertissement et The Filter, un leader mondial dans la fourniture de solutions contextuelles personnalisées de recherche, de découverte, de navigation et de communication, ont passé un nouveau contrat. TMS fournira ses métadonnées haut de gamme On® Entertainment à The Filter pour leur utilisation dans les services de recherche et de recommandation que l'entreprise propose à des sociétés de télécommunications et de médias mobiles et numériques réparties dans 35 pays.

(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130904/CG73346LOGO)

Basée au Royaume-Uni, The Filter travaille avec divers clients incluant BT, Nokia et Vudu dont les guides et les interfaces utilisateurs ont fourni plus d'un milliard de recommandations de contenus ciblées à plus de 150 millions d'utilisateurs finaux à l'échelle planétaire. En fournissant les recommandations les plus pertinentes et adaptées aux ménages ou aux particuliers grâce à des profiles de goûts propriétaires, The Filter aide ses clients à engager leurs utilisateurs, à augmenter la consommation de vidéo et à maximiser leur ARPU.

The Filter utilisera les données On Entertainment de TMS au Royaume-Uni et en Suède pour des informations sur des émissions de télé, des épisodes, des films, des mots-clés et des recommandations. Les identifiants uniques de TMS, qui satisfont aux normes industrielles, synchronisent les actifs de divertissement dans de multiples groupes de données permettant des découvertes dans les contenus de TV linéaire, de vidéo à la demande et en ligne.

« En connectant les consommateurs en quête de divertissement à des choix de contenus très pertinents et personnalisés, The Filter est capable de garantir le succès de ses précieux clients fournisseurs », a déclaré James Routley, directeur général de The Filter. « La clé de toutes nos recommandations se trouve dans des métadonnées de divertissement de haute qualité, et nous considérons que les offres de TMS sont les plus innovantes. »

« The Filter est un fournisseur de premier plan de découvertes et de recommandations de divertissement dont les services sont utilisés par les plus grands fournisseurs européens, entre autres, » a précisé Rich Cusick, directeur général de TMS. « Nous sommes heureux qu'ils aient choisi nos données On Entertainment pour les aider à connecter des utilisateurs finaux aux contenus les plus pertinents et contribuer à la réussite de leurs clients. »

Les métadonnées de TMS activent des produits télévisés et filmographiques regardés par des millions de consommateurs dans 40 pays grâce à des clients tels que Microsoft, Google, TiVo, Comcast, Verizon FiOS TV, IMDb, Virgin Media UK, Com Hem, DIRECTV Latin America et Cablevision Mexico.

À propos de TMS

TMS est une entreprise leader du secteur des informations de divertissement à l'échelle internationale. Dans le cadre de sa gamme de produits On® Entertainment, TMS fournit des métadonnées phares relatives à la télévision, au cinéma et aux célébrités qui viennent alimenter les programmes et applications de divertissement les plus passionnants de la planète. Les métadonnées de TMS sont utilisées par des millions de consommateurs dans 40 pays grâce à des clients tels que Microsoft, Yahoo!, TiVo, Time Warner Cable, Verizon FiOS TV, IMDb, Virgin Media UK, Com Hem, DIRECTV Latin America et Cablevision Mexico. En outre, ces métadonnées sont très largement utilisées pour les mesures et l'analyse des médias. Pour plus d'informations sur TMS, veuillez consulter le site TribuneMediaServices.com.

À propos de The Filter

Fondée en 2004, The Filter est un leader mondial dans les outils pertinents de recommandation offrant des solutions personnalisées de recherche, de contenu, de navigation et de communication pour les contenus numériques et le commerce électronique. Basée sur la vision du pionnier de la musique et des technologies Peter Gabriel, The Filter fournit une plus-value éprouvée et mesurable aux entreprises du monde entier. The Filter a reçu le « Red Herring 100 Europe 100 » 2008, un prix qui distingue les meilleures jeunes entreprises technologiques européennes. La société s'est également vue décerner le prix OnHollywood des 100 entreprises les plus perturbatrices, qu'elle est la seule à avoir obtenu en Europe. The Filter est financé par la société de capital-risque Eden Ventures (UK) ainsi que par Peter Gabriel. Ses clients comprennent BT, Nokia, SBS, Blinkbox (Tesco), Vudu (Walmart), Maplin Electronics. Pour obtenir plus d'informations, veuillez visiter http://www.thefilter.com.

Contacts média

TMS
Mark Yamada
Directeur des communications
+1.323.460.5216
myamada@tribune.com

The Filter
Neil Caddick
+44 (0) 1225 475825
neil.caddick@thefilter.com

SOURCE TMS



RELATED LINKS
www.TribuneMediaServices.com

Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.