2014

TOT Biopharm ouvre une usine de production high-tech à Suzhou

SUZHOU, China, le 3 décembre 2012 /PRNewswire/ -- TOT Biopharm Company Limited a achevé le projet d'une durée de 18 mois portant sur la première étape de construction de son complexe d'usine d'une valeur de 100 millions USD situé dans le parc industriel chinois de Suzhou. Le complexe d'usine high-tech est spécialisé dans la recherche et le développement, la production et le marketing de médicaments contre le cancer à l'échelle mondiale.

(Photo: http://www.prnasia.com/sa/2012/11/30/2012113018380027261.jpg)
(Photo: http://www.prnasia.com/sa/2012/11/30/20121130183805394146.jpg)

Un certain nombre de célébrités et d'invités venus de la Chine continentale et de Taiwan ont participé à la cérémonie d'inauguration du nouveau complexe d'usine qui a eu lieu le 23 novembre. Ces invités ont été témoins d'une étape importante en matière de coopération entre les deux régions pour le développement du secteur biopharmaceutique. Plusieurs chefs d'entreprise issus des deux régions, notamment Wang Shaobang, directeur adjoint du Bureau des affaires de Taiwan dans la province de Jiangsu, Yang Zhiping, directeur du parc industriel de Suzhou, Qianfu, président de la Fondation Culture et Charité de Cathay United Bank, et Gao Konglian, directeur adjoint de la Straits Exchange Foundation ont prononcé des discours de félicitation lors de l'événement, en indiquant leur désir d'approfondissement de la coopération dans les domaines de la R&D pharmaceutique entre la Chine continentale et Taiwan, grâce au nouveau complexe d'usine à la pointe de la technologie. Ont figuré parmi les participants à l'événement plusieurs dirigeants dans le domaine de la recherche et du développement de médicaments contre le cancer issus de la Chine continentale et de Taiwan, dont Sun Yan, académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie, Jacqueline Whang-Peng, académicienne de l'Académie Sinica, le professeur Ma Jun, directeur de l'Institut Harbin d'hématologie et d'oncologie, et le professeur Ann-Lii Cheng, chef de l'oncologie médicale à l'Hôpital national de l'université de Taiwan.

Le nouveau complexe d'usine de TOT Biopharm répond à la demande liée au développement du secteur biopharmaceutique présenté dans la 12e planification de développement sur cinq ans destinée aux industries stratégiques émergentes en Chine. La Société exploite la croissance rapide des technologies biopharmaceutiques en Chine afin d'accélérer la construction d'une chaîne de l'industrie biopharmaceutique complète. Avec le soutien à la fois des gouvernements de la Chine continentale et de Taiwan, le président de TOT Biopharm, Lin Rongjin, et le directeur général, Huang Chunying, ont travaillé en étroite collaboration avec leurs équipes professionnelles afin de créer un complexe d'usine de classe mondiale et d'une superficie de 50 000 mètres carrés destiné aux médicaments spécialisés contre le cancer. Comptent parmi les produits stratégiques de la Société des médicaments spécialisés, des produits biologiques et des médicaments novateurs basés sur la technologie Liposome.

La première étape du nouveau complexe d'usine de TOT Biopharm comprend un centre destiné aux médicaments par voie orale contre le cancer et disposant d'installations de production séparées selon les catégories cytotoxique et non-cytotoxique, un centre de médicaments par injection contre le cancer, ainsi qu'une unité pilote BPF biologique d'une capacité de culture de cellules/purification/remplissage de 500L. TOT Biopharm est prête à amorcer la deuxième phase de la construction afin d'élargir son échelle de production et d'améliorer sa compétitivité internationale, en se bâtissant une position de partenaire de R&D et marketing pharmaceutiques de premier choix pour les innovateurs biopharmaceutiques internationaux, et en se consacrant aux traitements majeurs du cancer en Chine ainsi qu'au bien-être des populations du monde entier.

SOURCE TOT Biopharm Company Limited




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.