Transaero Airlines propose un nouveau service unique

MOSCOU, October 30, 2013 /PRNewswire/ --

Transaero Airlines a annoncé l'élargissement de son offre de première classe sur ses routes moyen-courrier. Les passagers voyageant désormais à bord du Boeing 737-800 en provenance de certaines villes européennes, d'Israël et des pays de la CEI à destination de Moscou peuvent apprécier le luxe et l'exclusivité du service de classe impériale qui n'était auparavant disponible que sur les vols long-courrier de la compagnie.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120730/546480 )
     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20131029/648806 )

Les appareils Boeing 737-800 de Transaero ont été reconfigurés pour inclure une cabine de classe impériale avec quatre sièges confortables, une cabine de classe affaires avec huit sièges disposant de plus d'espace pour les jambes, soit 43 pouces, et une cabine de classe économique pouvant accueillir 132 passagers. Le pas dans la classe économique est de 34 pouces, ce qui lui offre un fort avantage concurrentiel sur les routes moyen-courrier par rapport aux offres standard sur le marché.

La classe impériale se caractérise par des sièges extra-larges et confortables qui se transforment facilement en plateau confortable. Le menu sur les vols en provenance de Moscou comprend divers plats délicieux de l'un des restaurants les plus luxueux de la capitale russe, Café Pushkin. Ce traitement individuel est offert aux passagers par des agents de bord VIP.

Pour les horaires d'hiver 2013/2014 six appareils Boeing 737-800 dotés d'une cabine de classe impériale se rajouteront à la flotte de Transaero. Ces appareils seront exploités sur les routes reliant Londres, Paris, Tel-Aviv, Pathos, Astana et Almaty à Moscou.

Outre la configuration unique du Boeing 737-800, les passagers de Transaero auront l'occasion d'utiliser l'accès internet haute vitesse à large bande à bord.

Olga Pleshakova, PDG de Transaero Airlines, a déclaré : « Nous sommes ravis d'offrir à nos clients un confort meilleur à bord de l'appareil Boeing 737-800 dans une nouvelle configuration. Je suis persuadée que les passagers apprécieront grandement le luxe de la classe impériale, le confort du voyage en classe affaires ainsi que le pas plus large de la classe économique par rapport aux normes traditionnelles des avions à fuselage étroit. La classe impériale constitue notre produit sans pareil et depuis son lancement il y a cinq ans, plus de 52 000 passagers ont voyagé en classe impériale. L'ajout de nouveaux services sur les routes moyen-courrier s'inscrit dans la stratégie de la société visant à améliorer son service à la clientèle et à renouveler sa flotte. »

A propos de Transaero Airlines :

Transaero Airlines est la deuxième compagnie aérienne de passagers en importance en Russie. Transaero a lancé ses services en novembre 1991. La flotte de Transaero est composée de 100 appareils dont la plupart sont des Boeing. Selon le centre allemand de JACDEC, Transaero se classe parmi les 6 transporteurs les plus sécuritaires en Europe. Transaero exploite plus de 240 routes à travers le monde.

http://www.transaero.ru/en/index.html

SOURCE Transaero Airlines



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.