trivago dévoile les plans de son nouveau campus - et c'est incroyable !

Feb 02, 2016, 03:00 ET from trivago GmbH

DÜSSELDORF, Allemagne, February 2, 2016 /PRNewswire/ --

Les effectifs ayant quadruplé depuis 2012, trivago emploie désormais 950 personnes de 63 nationalités différentes. Afin de poursuivre son développement, trivago prépare la construction d'un campus très moderne qui sera inauguré en 2018.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160125/325504 )

« Nous avons envisagé d'aménager le sous-sol, mais finalement on s'est dit que construire un campus était une bien meilleure idée », plaisante Rolf Schrömgens, fondateur et Managing Director.

Avec un investissement initial inférieur à un million de dollars, trivago a atteint près de 500 millions de dollars de chiffre d'affaires en 2015 et a généré plus de 4 milliards de dollars de volume d'affaires la même année. L'équipe continue de croître de 58 % par an et est impatiente d'inaugurer le nouveau campus.

Conçu par le bureau d'architectes Sop-architekten, ce superbe bâtiment incurvé de six étages offre 26 000 m² d'espace aménageable et peut accueillir jusqu'à 2 000 personnes. Il sera également possible d'installer 1 500 personnes dans un bâtiment annexe de 16 étages.

Tout comme les locaux actuels, le nouveau campus sera centré sur le bien-être des employés : il comportera des cuisines conviviales, des espaces de travail et de détente inventifs, ainsi qu'un toit-terrasse aménagé. trivago continuera de proposer gratuitement de nombreuses activités sportives, d'offrir le déjeuner ainsi que des fruits bios. Aussi, chaque employé pourra travailler assis sur une chaise ergonomique ou en position debout sur des bureaux prévus à cet effet.

« Notre objectif est d'attirer les meilleurs talents du monde entier. Avec 63 nationalités travaillant dans les mêmes bureaux, offrir un cadre de travail agréable où chacun trouve sa place est notre priorité », explique Sydney Burdick, Global Communications.

Poursuivez votre lecture 

Mélanie Prusker - Public Relations France
Téléphone : +33-1-70-99-50-33
melanie.prusker@trivago.fr

SOURCE trivago GmbH