Tudor Brown, ancien président de la société ARM Holdings, sise à Cambridge, participera au débat sur l'innovation 2012, qui se tiendra à la Royal Society, le 20 novembre 2012

CHERTSEY, Angleterre, November 15, 2012 /PRNewswire/ --

Pour voir le débat en direct, inscrivez-vous GRATUITEMENT dès aujourd'hui à l'adresse suivante :http://www.innovationdebate.com.

Tudor Brown, ancien président du géant de l'industrie du semi-conducteur ARM Holdings, sis à Cambridge, rejoindra le prestigieux groupe composé d'experts à la renommée mondiale et le président et professeur Jim Al-Khalili, à l'occasion du débat sur l'innovation 2012, qui se tiendra le 20 novembre à 16 h, à la Royal Society à Londres, et sera diffusé en direct à l'adresse suivante : http://www.innovationdebate.com.

Video: http://www.prnewswire.co.uk/news-releases/tudor-brown-former-president-of-cambridge-based-arm-holdings-joins-the-innovation-debate-2012-the-royal-society-20th-november-2012-179434131.html

Ensemble, ils débattront autour de différents thèmes, tels que : « Comment innover dans un contexte d'austérité ? » et « En faisons-nous assez pour encourager les innovateurs de demain ? ».

En présentant ses opinions sur l'état actuel de l'innovation, Tudor Brown, qui a également déjà présidé le groupe de travail du gouvernement britannique sur l'Asie, a déclaré :

« Les Britanniques ont toujours eu du talent pour l'innovation. Aujourd'hui, cette compétence est toujours d'actualité, quoi que vous puissiez lire dans la presse. Nous devons désormais valoriser la prochaine génération d'ingénieurs et de scientifiques afin de créer d'excellents produits et services, qui constituent le poumon de ce pays de tradition commerçante. »

Brown, un fervent partisan de la créativité technologique du Royaume-Uni et des opportunités offertes aux sociétés britanniques de réussir grâce à l'exportation, rejoindra les autres intervenants, parmi lesquels nous pouvons citer : le professeur Andre Geim, lauréat du prix Nobel en 2010 pour son travail révolutionnaire sur le graphène, un matériau en carbone de l'épaisseur d'un atome ; le professeur Paul Workman, directeur général adjoint de l'Institute of Cancer Research ; le professeur Mariana Mazzucato, professeur d'économie à l'université du Sussex ; le professeur Paul Boyle, président de Science Europe, qui défend les intérêts collectifs des organismes de recherche européens et le Dr Beau Lotto, neuroscientifique rattaché à l'institut d'ophtalmologie du University College de Londres.

Dans un contexte économique difficile, l'innovation doit demeurer le poumon de la science, de la technologie et de l'économie. Il est urgent de mettre l'accent sur la meilleure façon dont nous pouvons promouvoir et favoriser l'innovation, que ce soit aujourd'hui ou demain.

C'est pour cela que l'édition 2012 du débat sur l'innovation, organisée et financée par Astellas Pharma Europe Ltd., réunira des personnalités influentes et respectées issues de milieux aussi variés que la science, la technologie, la médecine, l'éducation, le gouvernement, l'industrie et les médias pour débattre sur le meilleur moyen d'encourager et de favoriser l'innovation scientifique. L'objectif du débat sur l'innovation est d'aborder des questions cruciales, de tirer des conclusions positives et de faire avancer les choses.

Tout le monde, à savoir les professionnels des secteurs de la science et de la technologie, les étudiants et le grand public, aura la possibilité de prendre part au débat sur l'innovation par l'intermédiaire des médias en ligne. Ainsi, les discussions pourront avoir lieu bien au-delà des murs de la Royal Society.

Participez au débat sur l'innovation 2012

Le débat sur l'innovation encouragera une participation plus large de la part du public et de la communauté scientifique par l'intermédiaire de ce site Internet : http://www.innovationdebate.com. Les défis majeurs que doivent relever la science et l'innovation seront abordés dans le cadre du débat sur l'innovation. Tout le monde aura la possibilité de faire part de ses opinions à ce sujet et de poser une question au groupe d'experts. Pour regarder le débat en direct le 20 novembre 2012 à partir de 16 h, inscrivez-vous dès aujourd'hui à l'adresse suivante : http://www.innovationdebate.com.

Rejoignez le débat dès maintenant à l'adresse http://www.innovationdebate.com et suivez-nous sur Twitter @Innovatedebate #innovationdebate.

À propos d'Astellas Pharma Europe Ltd.

Astellas Pharma Europe Ltd., située au Royaume-Uni, est le siège européen de la société Astellas Pharma Inc., sise à Tokyo. Astellas est une société pharmaceutique qui consacre son activité à l'amélioration de la santé des personnes dans le monde entier grâce à la fourniture de produits pharmaceutiques innovants et fiables. L'organisation centre ses efforts sur la réalisation d'activités de recherche-développement et de commercialisation exceptionnelles afin de poursuivre sa croissance sur le marché pharmaceutique mondial. Astellas Pharma Europe Ltd. gère 21 bureaux affiliés situés en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, un site de recherche-développement et trois usines de fabrication. La société emploie environ 4 300 employés dans ces régions. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Astellas Pharma Europe, rendez-vous à l'adresse suivante : http://www.astellas.eu.

SOURCE Innovation Debate




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.