Turkcell annonce le dépôt de son rapport annuel 2012 sur formulaire 20-F

ISTANBUL, April 9, 2013 /PRNewswire/ --

Turkcell (NYSE : TKC, ISE : TCELL), a annoncé avoir déposé le 8 avril 2013 son formulaire 20-F (rapport annuel établi selon les règles américaines) pour l'exercice clos le 31 décembre 2012 auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis. Le formulaire 20-F et l'ensemble des états financiers audités de la société sont accessibles à l'adresse : http://www.turkcell.com/en

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120614/537932-b )

Des exemplaires papier de l'ensemble des états financiers audités peuvent être obtenus gratuitement sur demande auprès du Département des relations avec les investisseurs de Turkcell. Pour ce faire, veuillez envoyer un e-mail à investor.relations@turkcell.com.tr et/ou composer le 0090 212 313 1888.

À propos de Turkcell

Turkcell est la première société de communications et de technologies en  Turquie, avec 35,1 millions d'abonnés au 31 décembre 2012. Turkcell est un acteur régional de premier plan, se positionnant en tant que leader du marché dans cinq des neuf pays dans lesquels la société opère, affichant près de 69,2 millions d'abonnés selon les résultats datant du 31 décembre 2012. Elle est devenue l'un des premiers opérateurs mondiaux à avoir mis en œuvre la technologie HSPA+. Elle a atteint la vitesse de 43,2 Mbps en utilisant la technologie Dual Carrier et travaille sans relâche pour proposer à ses clients la toute dernière technologie, par exemple 84 Mbps dans un proche avenir. Turkcell Superonline, une filiale entièrement détenue de Turkcell, , est le seul opérateur de télécommunications à offrir aux foyers une connexion Internet à fibres à des vitesses atteignant 1 000 Mbps en Turquie. Au 31 décembre 2012, le taux de couverture de la population par Turkcell était de 99,17 % en 2G et de 84,02 % en 3G.  Turkcell enregistrait des bénéfices de 10,5 milliards TRY (5,9 milliards USD) avec un actif total de 18,7 milliards TRY (10,5 milliards USD) à la date du 31 décembre  2012. Depuis juillet 2000, la société est cotée aux bourses de New York et d'Istanbul, et représente la seule société turque à être cotée à New York. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site http://www.turkcell.com.tr

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Turkcell.

Affaires institutionnelles :

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services