Turkcell Global Bilgi atteint à nouveau la première marche du podium

ISTANBUL, July 9, 2013 /PRNewswire/ --

Turkcell (NYSE : TKC, ISE : TCELL), la première société de technologie et de communication en Turquie, a une fois de plus fait ses preuves sur la scène internationale. Sa filiale Turkcell Global Bilgi est en effet arrivée à la première place dans la catégorie « Meilleur partenariat d'externalisation » lors des finales de la région EMOA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) organisées à Vienne par ContactCenterWorld.com, la plus grande société internationale du secteur des centres d'appels.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120614/537932-b )

     (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130709/626620)

Turkcell Global Bilgi a ajouté un nouveau prix à son palmarès en décrochant la première place au concours de ContactCenterWorld.com, l'une des organisations les plus prestigieuses dans le secteur international des centres d'appels. À l'occasion de cet important événement organisé à Vienne, qui a vu s'affronter les plus grands centres d'appels au monde, Turkcell Global Bilgi a été élu « Meilleur partenaire d'externalisation » pour sa collaboration avec Life :), l'un des trois principaux opérateurs de téléphonie mobile GSM en Ukraine. Turkcell Global Bilgi a remporté ce prix en améliorant la satisfaction client au sein de Life :) en vue d'optimiser la qualité des services fournis aux clients, obtenant ainsi la meilleure note de satisfaction client du secteur au cours des quatre dernières années.

Bahadir Pekkan, président-directeur général de Turkcell Global Bilgi, a déclaré : « Depuis sa création, nous avons reçu de nombreux prix prestigieux sur la scène internationale tout en représentant la Turquie. Nous sommes fiers d'avoir été récompensés pour le service que nous proposons à nos clients grâce à notre technologie de pointe, notre approche et nos 14 années d'expérience, non seulement à l'échelle locale mais au sein de différents pays. Le service que nous proposons à Life :), l'une des plus importantes sociétés en Ukraine, a décroché la première place au cours des finales de la région EMOA organisées par ContactCenterWorld.com. À ce jour, nous avons mené toutes nos opérations en vue de représenter notre pays de la meilleure manière possible sur toutes les plateformes en tant que premier et unique centre d'appels turc ayant des investissements à l'étranger.  Dans l'intérêt général et avec la même détermination, nous continuerons à identifier des solutions à valeur ajoutée. »

À PROPOS DE TURKCELL

Turkcell est la première société de communications et de technologies en Turquie, avec 34,9 millions d'abonnés au 31 mars 2013. Turkcell est un acteur régional de premier plan, se positionnant en tant que leader du marché dans cinq des neuf pays dans lesquels la société opère et affichant près de 69,2 millions d'abonnés selon les résultats datant du 31 mars 2013. Ce fut l'un des premiers opérateurs mondiaux à mettre en œuvre la technologie HSPA+. Elle a atteint la vitesse de 43,2 Mo/s en utilisant la technologie Dual Carrier et travaille sans relâche pour proposer à ses clients la toute dernière technologie, par exemple 84 Mo/s dans un proche avenir. Trois ans après sa création, Turkcell Global Bilgi, qui a effectué son premier investissement étranger en Ukraine en 2008 afin de proposer ses services aux clients en Ukraine et en Russie, est devenue le centre d'appels externalisé à la croissance la plus rapide d'Ukraine. En 2010, la filiale a ensuite étendu son réseau de services en ouvrant un centre d'appels en Biélorussie. Turkcell Global Bilgi opère actuellement en Ukraine, en Biélorussie et en Russie. La société emploie au total 1 000 personnes à l'étranger au sein de cinq centres d'appels, 4 en Ukraine et 1 en Biélorussie. Turkcell Superonline, filiale en propriété exclusive de Turkcell, est le seul opérateur de télécommunications à offrir aux foyers une connexion Internet par fibre, à une vitesse pouvant atteindre 1 000 Mo/s en  Turquie. Au 28 février 2013, la couverture de la population par Turkcell était de 99,19 % en 2G et 84,26 % en 3G.  Au 31 mars 2013, Turkcell enregistrait des bénéfices de 2,7 milliards de livres turques (soit 1,5 milliard de dollars US) avec un actif total de 18,9 milliards de livres turques (soit 10,4 milliards de dollars US). Depuis juillet 2000, la société est cotée aux bourses de New York et d'Istanbul et représente la seule société turque à être cotée à New York. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.turkcell.com.tr

Pour tout complément d'information, veuillez contacter Turkcell.

Nihat Narin                             
Directeur de la division Relations avec les investisseurs et les            
médias                                 
Tél. : + 90-212-313-1244                      
E-mail : nihat.narin@turkcell.com.tr

           
Asli Tan
Responsable des relations internationales avec les médias   
Tél. : + 90-212-313-2682            
E-mail : asli.tan@turkcell.com.tr      
investor.relations@turkcell.com.tr

Vous pouvez désormais suivre les derniers développements de Turkcell sur Twitter en cliquant sur le lien ci-dessous.

http://twitter.com/TurkcellNews

SOURCE Turkcell




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.