Ty Warner présente Cecil™ le Lion Beanie Baby®.

Aug 04, 2015, 11:59 ET from Ty Inc.

OAKBROOK, Illinois, 4 aout 2015 /PRNewswire/ -- Ty Warner, fondateur et président de Ty Inc., a créé Cecil le Lion Beanie Baby en mémoire du lion bien-aimé tragiquement tué le 2 juillet 2015.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150803/254247

Ty s'est engagé à verser 100 % des profits de la vente initiale à WildCRU, la Wildlife Conservation Research Unit de l'Université d'Oxford à Oxford en Angleterre.

« On espère que ce Beanie Baby spécial sensibilisera la population à la conservation des animaux et réconfortera tous ceux attristés par la perte de Cecil », a déclaré Ty Warner.

À propos de Ty Inc.
Ty Inc. est le plus grand fabricant de peluche dans le monde. Peek-a-Boo est la dernière innovation de Ty, vous permettant d'utiliser votre téléphone mains-libres et d'éliminer les maux de « tech-neck » (contraction de « technologie » et de « cou » en anglais). Pour plus d'informations, consultez le site Ty.com.

À propos de WildCRU
La mission de WildCRU, fondée à l'Université d'Oxford en 1986 par le Professeur David Macdonald, est de parvenir à des solutions pratiques aux problèmes de conservation par le biais de la recherche scientifique fondamentale. Les activités de WildCRU s'étendent sur de nombreuses espèces dans de nombreux pays aux quatre coins du monde. David et Dr Andrew Loveridge ont mis en place l'étude des lions de Hwange au Zimbabwe en 1999, qui est l'un des projets de conservation des lions le plus détaillé et de plus longue durée en Afrique.
www.wildcru.org

SOURCE Ty Inc.