PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Ubudu fait peau neuve

Share with Twitter Share with LinkedIn

LONDON, March 27, 2013 /PRNewswire/ --

En août, Ubudu fêtera ses deux ans. Mais avant cela, le printemps est l'occasion de se transformer : l'application s'est métamorphosée grâce à un design plus ergonome et grâce à une technologie de géolocalisation de plus en plus précise.

L'application Ubudu Bons Plans reconsidère entièrement l'expérience utilisateur sur iPhone: l'application refait sa garde robe en repensant complètement son nouveau graphisme mettant plus en avant les marques qui proposent des bons plans, de façon intuitive grâce à un menu qui permet d'accéder rapidement à toutes les fonctionnalités d'Ubudu. Le chargement est rapide, les pages sont design et épurées : l'aspect visuel de l'application est à l'image de ses innovations technologiques.

La diffusion géociblée des offres promotionnelles s'effectue via l'application iPhone, Android, Windows Phone ainsi qu'à travers de régies partenaires permettant le géociblage avec une précision allant jusqu'à dix mètres autour du point de vente, dans le cas de la géolocalisation par satellite. Par ailleurs, Ubudu permet dorénavant un géosuivi des consommateurs favorisant des pushs contextuels même lorsque l'application est en veille, tout en utilisant un algorithme d'économie de batterie.

Ubudu concentre aujourd'hui son innovation technologique sur l'engagement in-store afin d'enrichir l'expérience du consommateur en point de vente : détection de présence en magasin, mobile payment, réalité augmentée, scan de codes promotionnels, check-in… : Ubudu continue d'évoluer afin d'offrir le meilleur de la technologie mobile au service de la promotion des ventes.

Avec sa nouvelle application et les améliorations à son offre de diffusion géociblée et d'engagement en point de vente, Ubudu confirme ainsi sa position de pionnier dans la communication mobile-to-store.

A propos d'Ubudu

La société Ubudu a été créée en 2011 par François Kruta et Thomas Saphir, ingénieurs de formation et experts en technologie et économie numérique. La vocation d'Ubudu est de mettre en relation les commerçants et les consommateurs.

Du côté des commerçants, Ubudu Pro est une solution innovante de marketing local mobile (diffusion géociblée via push, geofencing, coupons mobiles multimédias, interactions in-store) qui permet aux enseignes de créer des campagnes pour attirer de nouveaux clients de façon efficace et ciblée.

Du côté des consommateurs, Ubudu Bons Plans, premier moteur de recherche de bons plans, est une application disponible sur iPhone, Windows Phone et Android.  Elle propose des bons plans géolocalisés en partenariat avec des commerçants de quartier, mais aussi des grandes marques comme Morgan ou L'Occitane. La version 2.0 de l'application iPhone est disponible depuis le 23 mars 2013.

37, rue Dareau
75 014 Paris
Téléphone : +33-6-16-88-57-60
Email : thomas.saphir@ubudu.com
Sites web : http://www.ubudu.com
           pro.ubudu.com

SOURCE Ubudu

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center