2014

UL maintient sa place de premier Organisme d'émission de certificats CB dans les catégories Technologies de l'information et équipements de bureau (OFF) et Batteries (BATT) en 2012

HONG KONG, le 24 mai 2013 /PRNewswire/ -- Dans les statistiques IECEE (Système mondial de test et certification de conformité des composants et équipements électrotechniques) récemment publiées pour 2012, UL (Underwriters Laboratories) apparaît comme le premier NCB (Organisme de certification national) dans les catégories OFF (Technologies de l'information et équipements de bureau) et BATT (Batteries). Le classement d'UL s'est amélioré de 1,5 point dans la catégorie OFF, creusant l'écart par rapport à ses concurrents les plus proches.

Dans la catégorie BATT, UL reste l'émetteur de certificats numéro un, avec une part significative de 45 %, loin devant ses plus proches concurrents.

Dans la catégorie TRON (Électronique grand public, divertissement), UL a progressé de la 5e à la 3e place. Toutes ces améliorations sont le reflet de la performance de premier plan d'UL dans le domaine haute-technologie.

Dans l'ensemble, le classement d'UL dans les mesures IECEE 2012 a été remarquable. UL a progressé de 1,5 point, la plus forte amélioration connue parmi l'ensemble des membres, et est resté le deuxième plus grand émetteur de certificats dans le cadre du système IECEE. Représentant 17 % de l'ensemble des certificats émis dans le cadre du programme, UL est arrivé très proche du premier émetteur, inférieure de moins de 2 %. Ceci est le résultat de l'engagement d'UL à l'égard de la satisfaction et du dépassement des attentes des clients ainsi que de la gestion stratégique des services IECEE connexes.

Le réseau mondial d'UL se compose de bureaux répartis localement autour du monde, faisant intervenir des ingénieurs et des experts sur le terrain, afin de fournir aux clients des points de vue sur les tendances et les besoins de l'industrie. S'agissant de l'avenir, UL entend maintenir fermement ses efforts dans les catégories liées à la haute-technologie, tout en développant sa performance dans d'autres catégories telles que MED (Équipements électriques à usage médical) et HOUS (Appareils électroménagers). La confiance et le soutien croissants des clients à l'égard de l'intégrité et des services professionnels sont voués à diriger UL vers la première place en termes de certificats émis de manière générale.

Les données officielles IECEE sont disponibles aux liens suivants :

Pour toute information, veuillez contacter Asli Solmaz-Kaiser, Responsable développement commercial, UL Global High Tech Industry, ou visiter la page Web du programme CB d'UL.

À propos d'UL

UL est une société de premier rang mondial spécialisée dans la science de la sécurité, riche de 118 ans d'expérience. Employant plus de 10 000 professionnels et travaillant auprès de clients dans plus de 100 pays, UL dispose de cinq domaines d'activités distincts - Product Safety (Sécurité des produits), Environment (Environnement), Life & Health (Bien-être et santé), Knowledge Services (Centre des connaissances) et Verification Services (Service des contrôles) - afin de répondre aux besoins croissants de nos clients et de satisfaire à notre mission de sécurité publique. Pour plus d'informations concernant les sociétés appartenant à la famille UL ainsi que son réseau de 95 laboratoires, installations de tests et de certification, consultez le site UL.com. 


SOURCE UL



RELATED LINKS
http://www.ul.com
http://www.cbscheme.org/cbscheme/pdf/cmc1360inf.pdf
http://www.cbscheme.org/cbscheme/html/cbstats.htm
http://www.ul.com/global/eng/pages/solutions/services/globalmarketaccess/cbscheme

More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.