Un fabricant d'acier suédois choisit la plate-forme Quintiq pour optimiser la planification de sa supply chain

BOIS-LE-DUC, Pays-Bas, August 28, 2013 /PRNewswire/ --

Quintiq, chef de file mondial sur le marché des solutions logicielles de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O), a annoncé aujourd'hui que la société SSAB avait choisi sa solution pour optimiser les processus de ses usines.

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130328/606756 )

Avec une capacité de 6 millions de tonnes d'acier brut, SSAB est l'un des leaders suédois de la production d'acier haute résistance. La plate-forme Quintiq permettra à SSAB d'améliorer ses performances de livraison et de raccourcir ses délais de fabrication sur l'ensemble de son réseau de la zone EMEA.

« Nous sommes ravis que SSAB ait choisi notre plate-forme centralisée et 100 % personnalisée, la seule à pouvoir offrir un tel degré de transparence et de fonctionnalité », explique Markus Malinen, Directeur de division opérationnelle chez Quintiq. « Fort d'une solide expérience dans la planification et l'optimisation de supply chains sidérurgiques, Quintiq est le candidat idéal pour aider SSAB à atteindre ses objectifs stratégiques aujourd'hui et demain ».

À propos de SSAB

SSAB est un leader mondial sur le marché à valeur ajoutée de l'acier haute résistance. Le fabricant travaille en étroite collaboration avec ses clients afin de créer des produits alliant légèreté, solidité et durabilité. SSAB a des collaborateurs dans plus 45 pays et possède des sites de production en Suède et aux États-Unis. La société est cotée à la bourse NASDAQ OMX de Stockholm.

À propos de Quintiq

Pour chaque entreprise, la planification s'accompagne de défis spécifiques de par l'envergure ou la complexité de ses opérations. Certains de ces défis semblent insolubles. Depuis 1997, Quintiq résout avec succès chaque problématique qui lui est présentée à l'aide d'une solution unique de planification et d'optimisation de la supply chain (SCP&O). Aujourd'hui, environ 12 000 utilisateurs dans plus de 80 pays ont recours au logiciel Quintiq pour planifier et optimiser leurs ressources humaines, leur production et leurs opérations logistiques. Quintiq possède un double siège social aux Pays-Bas et aux États-Unis et des bureaux partout dans le monde.

Pour plus d'informations, visitez le site http://www.quintiq.fr ou suivez Quintiq sur Twitter, Facebook, LinkedIn et YouTube.

Contacts presse :

Amérique du Nord
Jon Temerlies
Racepoint Group
Tél : +1-202-349-0859
Quintiq@Racepointgroup.com

Zone EMEA
Charlotte Poh
Global Marketing Communication Manager
Tél : +31(0)736910739
pressrelease@quintiq.com

SOURCE Quintiq

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services