Un géant des options binaires passe pro : Trading hors cote pour marché grand public

LONDRES, April 9, 2013 /PRNewswire/ --

« Binaires 0-100 » est un nouveau moyen unique et simple pour acheter ou vendre sur des marchés liquides avec des cotations dynamiques, ce qui permet aux traders de réaliser jusqu'à 1 000 % de profit

La société de trading d'options binaires la plus importante au monde, anyoption™, a annoncé le lancement d'un nouvel instrument de trading dynamique. Intitulé « Binaires 0-100  », cet outil de trading procure une grande flexibilité en fournissant des cotations garanties de cours ainsi que des tailles de lot assurées en mode de soumission d'offres. Cette fonction est pour l'essentiel similaire aux options binaires hors cote échangées sur le Chicago Board Options Exchange (CBOE), mais en diffère en proposant des positions à bien plus court terme, des commissions d'un montant nul illimitées, des actifs sous-jacents bien plus diversifiés, un trading 24 h/24 et 7 j/7 et aucune restriction d'inscription pour les investisseurs privés du monde entier.

Le nouveau système de trading a été élaboré après une minutieuse étude de marché par les analystes de la société. « Après l'attachement que les traders travaillant depuis leur domicile éprouvent pour les options binaires à rendement fixe que nous avons inventées il y a cinq ans, nous avons identifié un besoin pour un trading plus passionnant et intense », a déclaré le porte-parole d'anyoption. « Le véritable défi fut de mettre en œuvre ces modules de cotation compliqués sans perdre en convivialité et en accessibilité au profit de tous. La réaction initiale des traders récents comme existants montre que nous avons fait un assez bon travail ».

Le trading haute fréquence en pleine transparence

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20130409/607508-INFO )

Dans l'exemple illustré ci-dessus, on peut voir d'un coup d'œil toutes les informations pertinentes pour effectuer un trade bien pensé : durée de l'option, cours précis, taille du lot, profit potentiel et pourcentages de perte ainsi que le cours du marché en temps réel. Après avoir ouvert une position, la plate-forme informe le trader chaque milliseconde à propos de son profit ou de sa perte en cours et lui offre la possibilité de clôturer tout ou partie de la position en un seul clic.

À propos d'anyoption™

anyoption Ltd. (http://www.anyoption.com) est la première et la plus importante société de trading d'options binaires au monde. Elle a été primée de nombreuses fois pour ses produits novateurs qui incluent le modèle de trading unique One touch ainsi que l'instrument de trading instantané Option +, entre autres. La société offre une variété de plus de 100 options tradées, y compris une sélection d'actions technologiques et de devises du monde entier.

Site Web : http://fr.anyoption.com/

Contact :
Elise Blanford
pr@anyoption.com
+44-2080997262

SOURCE anyoption (TM)

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services