Un job de rêve pour Gamers : POGED, le portail international du Free2Play, recherche activement des testeurs de jeux dans 7 pays

HAMBOURG, Allemagne, September 11, 2013 /PRNewswire/ --

POGED, la plateforme internationale de référence des jeux en Free2Play se propose d'aider les Gamers à s'approcher un peu plus prêt de leur job de rêve. Pour ses 7 portails différents (chacun représentant un pays), POGED recherche des joueurs âgés de 18 à 30 ans ayant la motivation de tester des jeux et de partager leur expérience via des descriptions, des screenshots ou encore des vidéos. Le gros lot : un candidat se verra remporter un stage rémunéré de 6 mois au siège de POGED à Hambourg en Allemagne.

"Avec POGED.com, nous bâtissons une plateforme de référence pour les jeux en Free2Play qui se veut à l'écoute des Gamers et ce, grâce à une expérience de jeu partagée. "décrit Tim Ehling, le fondateur du site, "nous recherchons désormais des joueurs qui ont envie de faire partager leur expérience de jeu, de comparer différents titres et de reporter tout ça sous forme écrite (textes) et visuelle (screenshots, vidéos)."

Votre profil :

  • Posséder du temps et une forte motivation afin de s'impliquer à fond dans un jeu (interaction avec la communauté, test du gameplay, etc.)
  • Savoir faire : talent et expérience en tant que Gamer
  • Plume internationale : style original et excellent niveau d'anglais requis

Le testeur le plus original se verra offrir une opportunité unique : un stage de 6 mois au sein du siège social de POGED en Allemagne, à Hambourg, une des plaques tournantes de l'économie du jeu vidéo en Europe.

Les autres participants ne seront pas oubliés pour autant puisque ces derniers repartiront les poches remplies de Dollars POGED qu'ils pourront échanger contre des cadeaux exclusifs, du contenu téléchargeable ou contre des bons d'achat Amazon.

Les candidatures devront être envoyées avant le 15.11.2013 à l'adresse suivante: us.poged.com/gametester

POGED.com propose actuellement plus de 300 jeux en Free2Play en provenance d'une cinquantaine de développeurs différents, couvrant différentes plateformes de jeu tels que PC, iPad, iPhone ou encore Android.

A Propos de POGED.com:

POGED.com est le portail leader pour les jeux Free2Play, disponible depuis 6 pays européens ainsi qu'aux Etats Unis. Le portefeuille de jeux s'étend sur plus de 300 titres gratuits en ligne de plus de 50 développeurs internationaux, accessibles sur ordinateur comme sur plateforme mobile.

A Propos de POGED GmbH:

POGED GmbH remplace Project vrtcl GmbH, société fondée en 2011 par Tim Ehling et ayant pour activités principales la création et la promotion de plateformes de jeux ainsi que la génération de trafic pour les plus grands développeurs du marché.

Contact :

Tim Ehling
Gérant / CEO - te@poged.com

Eric Hegmann
PR & Business Development - Tel : +49-40-609-400-472 - presse@poged.com


SOURCE POGED GmbH




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.