2014

Un nouveau géant fait son entrée sur le marché du transfert de devises

LONDRES, January 13, 2014 /PRNewswire/ --

Le rugbyman Sébastien Chabal rejoint une autre équipe gagnante en interprétant CurrencyFairy

CurrencyFair, le premier et le plus grand marché d'échange de devises en pair-à-pair au monde, lance ce soir une campagne publicitaire télévisée mettant en vedette l'impressionnant joueur de rugby international français, Sébastien Chabal.

Les spectateurs découvriront un Chabal resplendissant doté d'ailes oranges, incarnant le mythique « CurrencyFairy », une créature qui aide les expatriés à obtenir les meilleurs taux de change. La publicité de 30 secondes sera diffusée sur Channel 4 et sur plus de 20 autres chaînes comprenant Sky1 et Sky Sports.  La campagne sera également diffusée sur les médias sociaux de CurrencyFair, YouTube, Facebook, Twitter, Linkedin et Google+, où vous pourrez participer à la conversation #CurrencyFairy.

La vidéo a été produite par Enter qui a remporté l'offre contre quatre autres agences.

Adam Davidson, directeur des services hors ligne chez CurrencyFair, a déclaré : « Avec sa réputation de joueur de rugby international fétiche, Sébastien était le candidat idéal pour interpréter le rôle de "CurrencyFairy" dans notre publicité télévisée. C'est quelqu'un d'intelligent qui a travaillé à l'étranger et qui reconnaît les avantages de disposer d'une alternative moins chère et plus fiable que les banques et courtiers pour envoyer de l'argent à l'étranger. »

Brett Meyers, fondateur et PDG de CurrencyFair, a commenté : « Nous avons enregistré une croissance rapide depuis notre création en 2010. Jusqu'à présent, nous avons transféré 500 millions de livres sterling dans le monde entier pour nos clients, leur permettant de réaliser des économies estimées à 20 millions de livres sterling en frais bancaires "cachés". Nous avons défini des objectifs de croissance ambitieux pour 2014 et cette publicité fera connaître l'échange de devises en pair-à-pair (ou la "correspondance de devises" comme l'appellent nos utilisateurs) à de nouveaux publics, aidant les expatriés à réaliser plus d'économies que jamais. Nous sommes ravis que Sébastien représente notre marque et sommes impatients de travailler avec lui à l'avenir. »

À propos de CurrencyFair

CurrencyFair est le premier marché d'échange de devises en pair-à-pair au monde. Les clients de CurrencyFair peuvent échanger des fonds et les transférer à l'étranger à un coût largement inférieur à ceux pratiqués par les banquiers et courtiers traditionnels, grâce à son modèle de correspondance des devises unique et innovant. CurrencyFair a été fondé en avril 2009, et a été mis en ligne en mai 2010.

Possédant des bureaux à Dublin, Londres et en Australie, CurrencyFair est réglementé par la Banque centrale d'Irlande, en vertu des Réglementations de 2009 des services de paiement des communautés européennes. CurrencyFair Australia est réglementée par l'ASIC, la Commission australienne des valeurs mobilières et des investissements.

Contacts :
CurrencyFair@cognitomedia.com
adamdavidson@currencyfair.com
Royaume-Uni : Paul Bowhay / Bryony Scragg / Adam Davidson
Australie : Amy Mihalakis

+44(0)20-7426-9400

SOURCE CurrencyFair




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.