2014

Un nouveau soutien-gorge antirides offre un maximum de confort aux femmes ayant eu recours à la chirurgie mammaire

AMSTELVEEN, Pays-Bas, et PARIS, November 13, 2012 /PRNewswire/ --

Les recherches d'un chirurgien plastique français démontrent la fonction de maintien de La Decollette

Le soutien-gorge antirides La Decollette offre aussi maintien et confort aux femmes ayant des problèmes de sommeil suite à une opération de la poitrine. Une étude réalisée par un célèbre chirurgien plastique parisien, le Dr Benoit Couturaud, démontre que 86 % des femmes portant des prothèses mammaires éprouvent une sensation de confort en dormant avec La Decollette, et que 100 % le trouvent confortable.

L'étude du Dr Couturaud a été réalisée sous la supervision de l'institut de recherche parisien CERCO (Centre d'études et de recherches cosmétologiques), qui a scientifiquement prouvé, en 2010, que La Decollette fait disparaître les rides du décolleté des femmes. Le Dr Couturaud possède un cabinet à Paris et est attaché à l'Institut Curie.  Il cherchait un soutien-gorge de nuit qui pourrait offrir un maximum de maintien et de confort à ses patientes pendant leur sommeil après leur sortie de sa clinique. Les femmes portant des prothèses mammaires éprouvent souvent une sensation désagréable lorsqu'elles dorment sur le côté après une opération. Après avoir découvert La Decollette, il a demandé à ses patientes de tester le soutien-gorge et de répondre ensuite à quelques questions.  Le CERCO a traité les résultats.

Certaines participantes avaient eu recours à une reconstruction mammaire pour des raisons médicales et la plupart d'entre elles à une augmentation mammaire.  Toutes ont trouvé La Decollette confortable. Trois participantes sur quatre ont déclaré qu'elles comptaient le porter toute l'année.  Même si les femmes ayant participé à cette étude n'avaient aucun problème de ride au niveau du décolleté, 57 % ont déclaré que leur poitrine était devenue plus douce depuis qu'elles portent La Decollette.

« La Decollette a été inventé pour éviter l'apparition de rides au niveau du décolleté, mais il semblerait maintenant qu'il aide aussi les femmes ayant eu recours à la chirurgie mammaire.  Vous pouvez l'utiliser comme soutien-gorge de nuit pour maintenir votre poitrine et jouir d'un sommeil plus confortable », a déclaré la conceptrice hollandaise Rachel de Boer.

Son soutien-gorge antirides est un soutien-gorge de nuit sans bonnets qui maintient les seins en place durant la nuit. Il évite ainsi l'apparition de rides dans le décolleté, causée par la pression des seins l'un contre l'autre pendant la nuit.

La Decollette devient de plus en plus populaire en Europe.  Cette année, l'une des émissions télévisées les plus populaires d'Amérique, The Ellen DeGeneres Show, a présenté le soutien-gorge antirides comme un soin pour les rides de votre décolleté.

Pour de plus amples renseignements: http://www.decollette.eu

SOURCE La Decollette




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.