PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Un nouvel outil de marketing entrant dévoile la concurrencesur Google

Share with Twitter Share with LinkedIn

HELSINKI, June 13, 2012 /PRNewswire/ --

Cuutio est un outil de marketing entrant facile à utiliser et conçu pour que les entreprises comparent les positions spécifiques des mots-clés de leurs concurrents sur Google par rapport aux leurs, explorer la façon dont leurs mots-clés importants fonctionnent et réagissent, qui se connectesur les sites de leurs concurrents et comment ces derniers font de la publicité sur Google.

Cuutio aide les responsables du marketing en ligne, des ventes de produits et de la gestion de marque. La chef de la direction de l'entreprise, Sara Henriksson, décrit le calvaire de l'acquisition de la clientèle d'aujourd'hui centrée sur Google : « Vous devezêtre trouvé lorsquevos clients potentielsrecherchent vosproduits. Si vous n'êtes pas vu, vous n'existez pas. Cette bête-noiretrouve traditionnellementsa réponse dans une optimisationsommaire du moteur de recherche etdes projets publicitaires. Et, bien que ces optimisations soient coûteuses, les résultats sont rarement clairs pour quiconque. Cuutio économise beaucoup d'argent aux entreprises qui peuvent suivre les résultats et se concentrer sur les actions réussies. »

Cuutio rassemble des informations provenant de plusieurs sources et les combine sous une forme concise et compréhensible. En connectant leur outil d'analyse de site internet local, tel que Google Analytics, à Cuutio, les utilisateurs peuvent comprendre dans le détail la façon dont leurs mots-clés importants fonctionnent à la fois sur site et hors site.

Débutez avec une formule gratuite

Le service de base est disponible gratuitement et il est facile de commencer à utiliser Cuutio. « En rendantl'entrée de gammedisponiblegratuitement, nous voulonsfaire savoir au plus grand nombre que Google visibility n'a rien de sorcier. Pour comprendre les rudiments de la visibilité, vous n'avez pas besoin de coûteux consultants. En ouvrant un compte gratuit sur notre site Web, il est facile pour les entreprises de commencer à  en apprendre davantage sur leur visibilité en ligne, » indique Jarno Wuorisalo, AGC de Cuutio.

La visibilité locale est importante

Cuutio rassemble les résultats de chaque pays individuellement afin que les entreprises faisant affaires à l'international soient en mesure de surveiller leur visibilité dans des zones de marché différentes. Une entreprise dont la visibilité est répartie entre plusieurs sites peut toujours suivre et comparer ses résultats à ceux de ses concurrents à la fois localement et internationalement.

À propos de l'entreprise et du marketing entrant

Basée en Finlande, Cuutio est gérée par un groupe de professionnels du développement logiciel, de l'activité en ligne et du marketing entrant. Le marketing entrant est une expression relative au marketing axé sur le client. Aujourd'hui, les clients peuvent être atteints de manière efficace uniquement en étant disponible lorsqu'ils sont à la recherche de ce dont ils ont besoin. Être trouvé par les moteurs de recherche est plus crucial que jamais.

En savoir plus sur Cuutio : http://www.cuutio.com et http://vimeo.com/cuutio/videos.

Contact :

Sara Henriksson, PDG            Jarno Wuorisalo, AGC
+358-45-673-5577                +358-45-111-2019
sara.henriksson@cuutio.com      jarno.wuorisalo@cuutio.com

SOURCE Cuutio Software Ltd

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center