Un second semestre so #Social media pour Makheia Group

PARIS, December 12, 2012 /PRNewswire/ --

Partage, échange et conversation sont au rendez-vous avec cinq nouveaux budgets pour le département medias sociaux de Makheia Group. L'AFM-TÉlÉthon, La macif, Servair, Acovaet Exagon Motorsvont désormais engager leurs communautés sur les medias sociaux avec l'accompagnement stratégique et opérationnel de Makheia.

L'AFM-TÉlÉthon met les stars au défi sur les réseaux sociaux

Défithon, l'événement digital du Téléthon, permet à tout un chacun (personnalité, entreprise, grand public…) de se lancer un défi qui sera réalisé à partir de la mobilisation de ses communautés sur les espaces sociaux. Afin de renforcer l'impact de l'opération, le département medias sociaux de Makheia Group a réfléchi et mis en place des défis de stars relayés, diffusés et partagés sur les espaces sociaux. C'est ainsi que, par exemple, Matt Pokora a posté sur sa page (1 255 377 fans) et son compte Twitter (826 850 followers) le fait qu'il ouvrira les portes des répétitions de son concert à Bercy à 4 privilégiés qui l'aideront à atteindre les 5 000 € de dons de son Défithon.

Servair rejoint les 86% d'entreprises BtoB qui utilisent les réseaux sociaux pour communiquer

Compétition gagnée cet été pour la mise en place de la stratégie médias sociaux du leader français et 3ème acteur mondial des services aéroportuaires.

Acova enrichit son opération "Expérience confort Acova" en la partageant sur Facebook

Un concours inédit mis en place par Makheia Group permet, en fonction de critères déterminés, de sélectionner 10 familles qui bénéficieront gratuitement de l'installation complète de chauffages électriques Acova. Le département medias sociaux a créé la page Facebook de l'opération où les heureux élus pourront partager leur expérience.

Exagon Motors engage ses communautés avec du contenu exclusif sur les réseaux sociaux

La supercar électrique de création française est accompagnée sur tous ses espaces sociaux par Makheia Group. Une réflexion par plateforme sociale a ainsi été menée. Chacune d'entre elles répond à des objectifs spécifiques en correspondance avec les attentes de ses publics. Passionnés, journalistes, clients… chacun pourra partager une vision exclusive du luxe à la française.

Ces nouveaux budgets viennent compléter ceux d'ores et déjà gérés par le département medias sociaux de Makheia Group, à savoir, Heppner, leader français du transport et de la logistique, pour lequel une stratégie de présence sur les réseaux sociaux professionnels a été développée ou encore Alfa Romeo, Galae, Goodyear, Top Com…

Contact :
Edouard Rencker  - Président  - Tél : +33-01-53-23-35-35  - rencker@makheia.com

Suivez toute l'actualité de Makheia ici :  http://www.facebook.com/makheia.group

SOURCE Makheia Group

More by this Source

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services