Un tribunal fait droit à la requête de rejet de Magna d'une action collective en matière de droit boursier

AURORA, Ontario, August 26, 2013 /PRNewswire/ --

Magna International Inc. (TSX: MG; NYSE: MGA) a annoncé ce jour que le tribunal de district des États-Unis d'Amérique du district sud de la ville de New York (United States District Court, Southern District of New York) a fait droit à sa requête de rejet de l'action collective en matière de droit boursier introduite à son encontre par le fonds de pension Boilermaker-Blacksmith National Pension Trust. Le recours avait été initialement déposé en mai 2012 contre la société, son président-directeur général, son directeur financier et son fondateur. Suite à la décision du tribunal qui en a prononcé l'irrecevabilité à titre définitif, l'action ne pourra pas être intentée à nouveau.

À PROPOS DE MAGNA

Nous sommes un équipementier automobile leader sur le plan mondial, avec 314 unités d'exploitation et 89 centres de développement de produits, d'ingénierie et de ventes répartis dans 29 pays différents. Nos 123 000 salariés s'efforcent d'apporter une valeur ajoutée supérieure à nos clients, grâce à des procédés innovants et à une qualité de fabrication de classe mondiale. Nos capacités en termes de fabrication de produits incluent les carrosseries, les châssis, les intérieurs, les extérieurs et les sièges, ainsi que la motorisation, l'électronique, la vision, les fermetures et les modules et systèmes de toit, outre des prestations complètes d'ingénierie automobile et de fabrication en sous-traitance. Nos actions ordinaires sont cotées aux bourses de Toronto (Toronto Stock Exchange (MG)) et de New-York (New York Stock Exchange (MGA)). Pour en savoir plus sur Magna, veuillez vous rendre sur notre site Internet, disponible à l'adresse suivante : http://www.magna.com.

LE PRÉSENT COMMUNIQUÉ DE PRESSE PEUT CONTENIR DES DÉCLARATIONS QUI CONSTITUENT DES « ÉNONCÉS PROSPECTIFS » AU SENS DE LA LÉGISLATION BOURSIÈRE APPLICABLE, SOUMIS À ET CIRCONSCRITS EXPRESSÉMENT PAR LES MISES EN GARDE INDIQUÉES DANS LES DÉPÔTS RÉGLEMENTAIRES EFFECTUÉS PAR MAGNA. VEUILLEZ VOUS REPORTER AU DERNIER RAPPORT DE GESTION ET D'ANALYSE DES RÉSULTATS D'EXPLOITATION ET DE LA SITUATION FINANCIÈRE DE MAGNA, AINSI QU'AU FORMULAIRE D'INFORMATION ANNUEL ET AU RAPPORT ANNUEL SUR FORMULAIRE 40-F, TELS QUE REMPLACÉS ET ACTUALISÉS PAR TOUT DÉPÔT RÉGLEMANTAIRE ULTÉRIEUR EFFECTUÉ PAR MAGNA, AVEC LEURS MISES EN GARDE, Y COMPRIS EN CE QUI CONCERNE LES FACTEURS DE RISQUE SUSCEPTIBLES D'AVOIR POUR CONSÉQUENCE QUE LES ÉVÈNEMENTS EFFECTIVEMENT INTERVENUS DIFFÈRENT MATÉRIELLEMENT DE CEUX INDIQUÉS DANS LES ÉNONCÉS PROSPECTIFS SUSVISÉS. CES DOCUMENTS PEUVENT ÊTRE CONSULTÉS SUR LE SITE INTERNET DE MAGNA, DISPONIBLE À L'ADRESSE SUIVANTE : HTTP://WWW.MAGNA.COM.

SOURCE Magna International Inc.



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.