Une manie en cache souvent une autre

BERLIN, September 6, 2012 /PRNewswire/ --

Un sondage de FirstAffair.fr révèle le Top Cinq des manies les plus courantes chez les Français et Françaises célibataires

Peluches sur le lit et lunettes des toilettes relevées: Comme si la recherche de la femme ou de l'homme de leurs rêves n'était pas assez difficile, il existe en plus différentes manies chez les hommes et femmes qui énervent les célibataires du sexe opposé. Un sondage récent auprès de 4.300 membres du plus gros portail francophone de rencontres libertines, FirstAffair.fr, a permis d'établir le Top Cinq des manies les plus courantes.

Un couvercle, c'est fait pour être refermé

Les femmes sont unanimes: Ne pas rebaisser la lunette des toilettes fait partie de ce qui rebute le plus et pour 42 pour cent d'entre elles, il s'agit même de la manie la plus énervante chez les hommes célibataires. Cette manie incessante de se retourner pour regarder les fesses des passantes irrite également beaucoup la gent féminine (2e place, 27 pour cent). La médaille de bronze est décernée au "laisser aller" vestimentaire si populaire chez ces messieurs (19 pour cent). L'indécision manifeste des célibataires mâles dans de nombreuses situations (4e place, 15 pour cent) et leur obsession pour la télécommande et le zapping (5e place, 12 pour cent) complètent le Top Cinq des manies les plus insupportables chez les hommes célibataires.

Les hommes veulent des femmes qui ont confiance en elles

Elles appartiennent au beau sexe et c'est dans la nature de l'homme de les désirer. Plus de 47 pour cent des hommes n'arrivent pas à concevoir que certaines femmes célibataires manquent encore d'assurance - 1ère place des manies de femmes célibataires. La 2e place des caprices de célibataires revient aux collections de peluches qui monopolisent les sofas et les lits des femmes (31 pour cent). Exposer une abondance de babioles décoratives dans l'appartement semble être une caractéristique acquise à la naissance pour toutes les Eves de ce monde - pour les hommes, il s'agit plutôt d'une manie typique de femme célibataire (3e place, 16 pour cent). Surcharger les étagères de la chambre et du couloir avec des bouquets de fleurs séchées n'a également pas beaucoup de succès auprès du sexe fort (4e place, 9 pour cent). Que de nombreuses femmes célibataires aient le cœur de refuser un bon steak juteux contre une salade sans sauce lors de grillades entre amis laisse les hommes pantois. La 5 ème place des manies les plus typiques de célibataires revient par conséquent aux pratiques alimentaires bizarres (8 pour cent).

Ici vous trouvez des information détaillées: http://www.FirstAffair.fr

Contact:
Julia Mertens
Tél: + 49(0)30-609-811-48
e-mail: presse@firstaffair.fr


SOURCE FirstAffair.fr




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.