Une passerelle de la Chine vers l'Europe : l'Aéroport de Francfort met à présent un site Internet à la disposition de ses passagers chinois : cn.frankfurt-airport.com

FRANCFORT-SUR-LE-MAIN, Allemagne, April 17, 2013 /PRNewswire/ --

Fraport AG a lancé un site Internet en chinois pour son Aéroport de Francfort (http://www.frankurt-airport.com) afin de répondre aux besoins en informations spécifiques du nombre croissant de passagers chinois. Ce tout dernier service fait suite à d'autres nouvelles offres récentes telles que la WebApp du FRA en chinois, et les Shopping Assistants, des employés de l'aéroport qui assisteront les passagers chinois en mandarin. Le nouveau site Internet en chinois du FRA (cn.frankurt-airport.com) offrira aux passagers voyageant vers ou depuis la Chine des informations et astuces pour rendre leur séjour dans la plus grande plaque tournante aérienne allemande aussi facile et agréable que possible.

Plus qu'une simple traduction des informations présentes sur les sites allemand et anglais, le site Internet en chinois du FRA répond aux besoins spécifiques des passagers chinois. Outre des renseignements essentiels sur l'aéroport et les voyages, des informations seront mises à disposition sur ses diverses installations d'achat et de services et sa large gamme de marques européennes et internationales à la mode, au même titre que des détails sur la façon et le lieu d'obtention de remboursements de la taxe à valeur ajoutée directement dans les terminaux de l'Aéroport de Francfort.

Le marché chinois de l'aviation, possédant l'une des croissances les plus rapides au monde, est particulièrement important pour l'Aéroport de Francfort. L'Allemagne est déjà la destination la plus populaire d'Europe occidentale pour les voyageurs chinois.  En 2012, l'Aéroport de Francfort a accueilli environ un million de passagers voyageant vers et depuis la Chine. Avec l'aide du site Internet chinois du FRA, Fraport étend le rôle de Francfort en tant que passerelle internationale préférée des voyageurs chinois et améliore davantage le confort de voyage et la « qualité de séjour » des passagers chinois, dont le nombre est en constante expansion.

Au moment de planifier leur prochain voyage vers l'Allemagne et l'Europe, les passagers chinois devront se rappeler les principales sources d'informations en mandarin, à savoir : le site Internet du FRA à l'adresse cn.frankurt-airport.com et la WebApp du FRA pour les smartphones à l'adresse http://www.webapp.frankfurt-airport.cn.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter  :

Services internationaux de l'Aéroport de Francfort Fraport AG

Robert A. Payne, B.A.A. - Porte-parole international et Directeur de la presse/des RP et de l'équipe chargée des activités externes, Bureau de presse (UKM-PS), Communications institutionnelles, 60547 Francfort, Allemagne ; Tél. : +49-69-690-78547 ; E-mail : r.payne@fraport.de ; Site Internet : http://www.fraport.com

SOURCE Fraport AG



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.