2014

Une résilience améliorée pour des conditions extrêmes - le nouvel acier à haute limite élastique Ruukki Optim 700 QL1

HELSINKI, April 2, 2014 /PRNewswire/ --



La gamme des aciers de construction HLE de Ruukki a été élargie avec une nouvelle nuance d'acier Optim. Le nouvel acier Optim 700 QL1 est un acier de construction avec des propriétés de résilience améliorées. La résilience de l'Optim 700 QL1 a été testée à une température de -60 °C, ce qui le rend idéal pour une utilisation dans des conditions très exigeantes et à des températures négatives. Son utilisation est adaptée pour des applications telles que les grues, les structures supportant des poids élevés, ainsi que les structures de châssis et les composants de machinerie lourde.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140402/678769-a )

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140402/678769-b )

« La résistance et la résilience de l'acier de construction Optim 700 QL1 garantissent la capacité de charge des équipements de levage les plus exigeants. Cet acier de construction répond aux critères de sécurité applicables à basses températures », déclare Arnaud Saudé Country Manager chez Ruukki France.

Ruukki est l'un des leaders du développement de nouvelles nuances à haute limite élastique et produit les aciers Optim depuis 2002. Le programme de fabrication de Ruukki comprend les aciers de construction à très haute limite élastique les plus minces du marché. Le nouvel acier Optim 700 QL1 est conforme à la norme EN 10025-6+A1. Cet acier est disponible dans une gamme d'épaisseurs allant de 6,00 à 60,00 mm. La mise en oeuvre des aciers Optim est aisée, grâce à ses bonnes aptitudes au formage, au pliage et au soudage.

Ruukki propose également tout le support technique nécessaire pour aider ses clients à tirer le meilleur parti de leurs aciers spéciaux. Nous garantissons une livraison fiable et rapide, grâce à notre vaste réseau de distribution et de partenaires couvrant 30 pays.

Ruukki est un spécialiste des aciers et des solutions de construction en acier. Nous fournissons à nos clients des solutions éco énergétiques en acier, pour améliorer nos conditions de vie, de travail et de transport. Nous employons près de 8.600 personnes et  disposons d'un large réseau de distribution et de revendeurs à travers 30 pays, avec une forte présence dans les pays nordiques, en Russie, et dans le reste de l'Europe. Nous nous développons également sur les marchés émergents comme l'Inde, la Chine et l'Amérique du Sud. En 2013, notre chiffre d'affaire était de 2,4 milliards d'euros. L'entreprise est côtée au NASDAQ OMX de Helsinki (Rautaruukki Oyj: RTRKS). http://www.ruukki.fr

Le nouvel acier Optim 700 QL1 est un acier de construction avec des propriétés de résilience améliorée. Son utilisation est adaptée pour des applications telles que les grues, les structures supportant des poids élevés, ainsi que les structures de châssis et les composants de machinerie lourde.

La résistance et la résilience de l'acier de construction Optim 700 QL1 garantissent la capacité de charge des équipements de levage les plus exigeants. Cet acier de construction répond aux critères de sécurité applicables à basses températures.

Pour plus d'informations, veuillez contacter : Arnaud Saudé, Country Manager, Ruukki France Tél. +33-1-41-39-99-03

SOURCE Ruukki



More by this Source


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.