PR Newswire: news distribution, targeting and monitoring

Une société néerlandaise reçoit le High Growth Award 2012

Share with Twitter Share with LinkedIn

GRONINGUE, Pays-Bas, November 30, 2012 /PRNewswire/ --

Polyganics, une société indépendante biomédicale, a remporté le High Growth Award 2012. Il s'agit d'un prix récompensant les entreprises néerlandaises qui combinent à la fois une croissance qualitative et quantitative et une vision claire de l'avenir. Polyganics prouve effectivement que l'esprit d'entreprise et l'innovation portent toujours leurs fruits, même dans le climat économique actuel.

Contribution révolutionnaire aux soins de santé

Polyganics dispose d'un portefeuille de brevets leader dans le domaine des matériaux biodégradables et des applications médicales connexes. La société a été fondée en 1999 en tant que scission du Centre médical universitaire de Groningue, aux Pays-Bas. L'étroite collaboration entre Polyganics et l'UMC de Groningue a conduit à une contribution révolutionnaire dans l'innovation d'applications médicales aujourd'hui utilisées dans le monde entier. Polyganics développe et fabrique des produits qui sont actuellement utilisés dans le monde entier par des chirurgiens sur des millions de patients.

Poursuite des investissements

En tant qu'entreprise néerlandaise innovante et autonome, Polyganics investit continuellement dans le développement des connaissances, les applications médicales, la production et l'utilisation mondiale de solutions chirurgicales bio-résorbables (dégradables). Cela permet aux chirurgiens d'obtenir des résultats optimaux pour les patients subissant une opération ORL, neurologique ou intestinale. Polyganics développe ces outils médicaux en utilisant deux plateformes technologiques brevetées de polymères synthétiques biodégradables. Les produits résiduels sont traités et excrétés par le corps. Cela rend ces produits plus conviviaux et a-traumatiques pour le patient, sûrs et rentables, puisque aucune autre intervention chirurgicale n'est nécessaire pour retirer les implants.
Les produits déjà connus sont NASOPORE® et NEUROLAC®. Polyganics s'attend à recevoir en 2013 les résultats d'une étude internationale sur l'application de son nouveau produit, le C-SEAL®, qui a été réalisée auprès de 600 patients atteints du cancer de l'intestin.

Vision de la croissance

Polyganics croît en appliquant sa propre technologie pour élargir sa gamme de produits avec des innovations pour le marché actuel. Il en résulte un délai de récupération plus court pour les innovations et un flux de trésorerie plus solide pour la deuxième phase de croissance. Cette seconde ligne parallèle d'approche garantit l'application de la technologie disponible et des nouveaux développements aux marchés chirurgicaux contigus. Les innovations visent toujours à apporter des solutions aux problèmes médicaux actuels, en utilisant de préférence des solutions brevetables, comme les incontinences fécales et les saignements chirurgicaux. Polyganics répond aux besoins des médecins et des partenaires commerciaux partout dans le monde.

Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter Romke Ribbels, directeur marketing, +31(0)50-588-65-88.

SOURCE Polyganics

Featured Video

Journalists and Bloggers

Share with Twitter Share with LinkedIn

Custom Packages

Start today.

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Online Member Center