Unilever, Nestlé, Barilla et Tesco parmi les entreprises qui échangent les stratégies de réduction de sodium, de sucre et de graisse à The Reformulation Series 2014

LONDRES, July 10, 2014 /PRNewswire/ --

En réponse à la demande sans cesse croissante des consommateurs et à la législation proposée par le gouvernement en faveur des niveaux inférieurs de sodium, de sucre et de matières grasses dans les aliments, les boissons et les ingrédients alimentaires, le premier organisateur mondial du réseau d'entreprises et d'événements de perfectionnement professionnel du secteur des alimentaires et des boissons, a mis sur pied une série de conférences techniques axées sur les derniers développements autour de la reformulation du sodium, du sucre et des matières grasses.

Après l'engagement de Nestlé de réduire davantage la teneur en sel dans ses marques de produits alimentaires dans le monde entier pour répondre à l'objectif de 5 g de sel par personne et par jour de l'OMS en 2025, Henri-Pierre Lenoble, Responsable de la nutrition, de la santé et du bien-être chez Nestlé alimentaire expliquera leur décision d'atteindre cet objectif et surmonter les défis liés à la réduction supplémentaire de sel, des répercussions sur les coûts, des obstacles techniques aux produits et choix de consommation sains.

Et avec la demande de Tesco à tous ses fournisseurs d'éliminer les aditifs de sucre des boissons pour enfants, David Beardmore, Responsable d'achats de la catégorie des boissons gazeuses et de jus chez Tesco, va expliquer comment ils envisagent de travailler avec les fabricants pour mettre en œuvre cette stratégie et surmonter les défis techniques qui se poseront.

Avec ces faits marquants ne comprenant qu'une partie de ce qui est certain de constituer un pack d'informations en 2,5 jours, The Reformulation Series vous offre des connaissances techniques inégalées, des opportunités de réseautage et l'aperçu de l'industrie en matière de réduction de sodium, de sucre et de matières grasses en Europe.

The Reformulation Series comprend de nombreuses conférences portant sur la réduction du sodium et de sucre, ainsi qu'un atelier pratique approfondie axée sur la réduction des matières grasses. Choisissez de participer à une seule journée ou de prendre part à tout l'événement et profitez d'un contenu inégalé aux côtés des opportunités de réseautage exclusives avec des leaders de l'industrie. Joignez-vous aux professionnels de la recherche et développement et de l'innovation en quête des dernières actualités et des nouveaux apprentissages sur la reformulation de produits avec des niveaux de sodium, de sucre et de matières grasses réduits.

Les principaux intervenants internationaux ont déjà confirmé cette année, y compris des experts de Unilever, Nestlé, Barilla, Beneo, Tesco, AB Sugar, l'Organisation mondiale de la Santé, Leatherhead et beaucoup d'autres !

Pour en savoir plus, réservez votre place à http://www.fi-reformulation.com

À propos des Conférences Fi :  

Fi Conferences est une extension de Fi Global, dont l'événement mondial des ingrédients alimentaires célèbre ses 27 ans en 2015 et attire plus de 25 000 visiteurs. Fi Conferences organise ses conférences populaires avec une exposition ou des événements autonomes et propose des contenus de haut niveau axés sur les sujets les plus chauds concernant les fournisseurs et les fabricants d'ingrédients dans le secteur des ingrédients des aliments et des boissons d'aujourd'hui. Fi Conferences fournit les informations et les aperçus nécessaires par les professionnels de la recherche et le développement, du développement de produits, de l'innovation et du marketing à la fois au niveau des fournisseurs d'ingrédients et des fabricants du secteur alimentaire et des boissons. http://www.figlobal.com/global/conferences

Pour obtenir des renseignements sur l'inscription et le prix, veuillez contacter :
Oliver Brunetti, Responsable de l'audience
Fi Conferences
t : +44(0)207-955-3967
e : oliver.brunetti@ubm.com

Pour obtenir des renseignements sur le parrainage et le partenariat, contactez :
Jacques Bonfrer, Responsable des ventes de parrainage
Fi Conferences
t : +31(0)20-409-9584
e : jacques.bonfrer@ubm.com

Pour obtenir des renseignements sur les intervenants, contactez :
Kate Sharman, Producteur principal de conférences et de contenus en direct
Fi Conferences
t: +31(0)20-4303-402
e : kate.sharman@ubm.com

Pour obtenir des renseignements sur les médias et le marketing, contactez :
Oliver Brunetti, Responsable de marketing
Fi Conferences
t : +31(0)20-4303-403
e : dominique.caron@ubm.com

 

SOURCE Fi Conferences



More by this Source

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.