Verdiem présente VBOX et lance la version Fall Edition

LONDRES et SEATTLE, October 25, 2012 /PRNewswire/ --

Intégration de la gestion de l'énergie des TIC aux systèmes de gestion des bâtiments intelligents

Verdiem, société de premier plan du secteur des logiciels de gestion de l'énergie des TIC, a présenté aujourd'hui Verdiem VBOX, la première application de gestion de l'énergie des TIC, conjointement avec le lancement de Verdiem Surveyor Fall Edition 2012.  VBOX est une solution logicielle et matérielle, totalement intégrée pour un déploiement facile, rapide et abordable.

Avec la version Fall Edition, Verdiem lance également Connect for Smart Buildings, une solution qui intègre la gestion de l'énergie des TIC aux systèmes de gestion des bâtiments (BMS). Connect for Smart Buildings fournit aux gestionnaires d'infrastructures et d'énergie la visibilité et le contrôle sur l'ensemble des équipements (chauffage, ventilation, climatisation, éclairage, sécurité, etc.) et des dispositifs informatiques de l'installation, pour une gestion complète de l'énergie qui permet d'en réduire significativement le gaspillage.

En outre, Verdiem complète ses principales analyses en matière de gestion d'énergie avec de nouveaux tableaux de bord basés sur des profils. Ceux-ci fournissent des résumés d'informations clés sur les économies d'énergie qui peuvent être optimisées grâce à la possibilité d'investiguer plus avant pour prendre connaissance d'observations plus détaillées.

« L'énergie est une ressource coûteuse et essentielle. Le fait que la demande augmente et que l'offre soit limitée motive l'intérêt porté aux technologies de gestion de l'énergie », a déclaré Andrew Donoghue, analyste des TIC éco-efficients chez 451 Research. « Verdiem est bien placée pour bénéficier de cette tendance en proposant des solutions qui apportent une vision holistique de la consommation d'énergie par les TIC en entreprise. Les sociétés peuvent réaliser de substantielles réductions de l'utilisation de l'énergie et des coûts, à la fois dans leurs installations TIC et dans leurs infrastructures, en utilisant des logiciels de surveillance et de contrôle développés par des fournisseurs tels que Verdiem.

« Verdiem dispose d'une expérience approfondie du secteur des TIC et notre solution est éprouvée, pour les grandes entreprises distribuées comme pour les petites organisations à site unique », a expliqué John Scumniotales, président-directeur général de Verdiem. « En raison de son déploiement facile et de la rapidité de réalisation d'économies, la nouvelle version de VBOX reflète la demande croissante en solutions d'économies d'énergie de milieu de gamme, particulièrement dans les secteurs de l'éducation, gouvernemental et des hôpitaux publics, dans la mesure où ces organisations subissent une pression budgétaire significative et peuvent préserver des emplois en réduisant leur gaspillage énergétique. »

Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.verdiem.com.

http://www.verdiem.com/news/press-releases/2012-10-23/verdiem-introduces-vbox-and-releases-fall-edition

Contact : Cheryl Billson, Cheryl.billson@commacomms.com  +44(0)7791-720460

SOURCE Verdiem




Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.