Vivez comme une célébrité à The Mark

-- Offrant des suites et des résidences élégantes, l'édifice est beaucoup plus qu'un endroit animé de New York

NEW YORK, 8 mai 2013 /PRNewswire/ -- The Mark, le complexe hôtelier et résidentiel le plus select de New York, était hier soir en pleine effervescence lorsque l'élite des célébrités s'était donné rendez-vous pour la soirée la plus chic de l'année : le gala du Costume Institute au Met, plus connu sous le nom de Gala du Met. De nombreuses stars, notamment Jennifer Lopez, Anna Wintour, Carine Roitfeld, Sienna Miller, Katie Holmes et Rosie Huntington-Whiteley, étaient présentes hier dans le lobby marbré noir et blanc emblématique, signé Jacques Grange.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20130507/NY09314 )

Situé dans l'un des quartiers les plus prestigieux de Manhattan, au coin de la 77e rue et de Madison Avenue dans le Upper East Side, The Mark ne cesse d'attirer des initiateurs de tendances du monde entier dans son hôtel et résidences. Décorateur pour des célébrités comme Yves Saint Laurent et la princesse Caroline de Monaco, Jacques Grange a conçu le design intérieur de The Mark, investissant tant les espaces publics que les résidences de son style ultra-chic caractéristique. La transformation esthétique a fait de The Mark un édifice légendaire et un point de repère immédiat dont les espaces publics sont aussi réputés que les espaces privés.

L'hôtel s'est attiré les éloges des principales publications commerciales et de design du monde entier, et il est toujours en pleine effervescence. Les clients et les résidents sophistiqués peuvent savourer une cuisine exquise cinq étoiles au The Mark Restaurant and Bar, qui offre un menu appétissant préparé spécialement par le chef primé Jean-Georges Vongerichten ; ils peuvent également se faire chouchouter dans le salon Frédéric Fekkai, l'un des noms les plus réputés dans le domaine des produits de beauté et de la coiffure. Parmi les autres aménagements et services figurent le centre de remise en forme de pointe Punch de The Mark, un service exclusif de majordome et de cirage de chaussures de la marque française John Lobb, ainsi qu'un parfum exclusif du parfumeur parisien Frédéric Malle.

The Mark abrite également l'un des appartements-terrasses les plus somptueux de New York ; le duplex de 10 000 pieds carrés qui possède une terrasse privée sur le toit et des plafonds à 26 pieds de haut sous la coupole historique de l'édifice est sur le marché au prix de 60 millions de dollars. Cinq résidences comptant de deux à cinq chambres à coucher sont également mises en vente. Pour en savoir plus, veuillez composer le 212.772.1600 ou rendez-vous sur le site internet The Mark Residences.

SOURCE The Mark



RELATED LINKS
http://www.themarkhotel.com

Best of Content We Love 2014 


Custom Packages

Browse our custom packages or build your own to meet your unique communications needs.

Start today.

 

PR Newswire Membership

Fill out a PR Newswire membership form or contact us at (888) 776-0942.

Learn about PR Newswire services

Request more information about PR Newswire products and services or call us at (888) 776-0942.